Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Pascale Coenen
Tél: +32 42546753
Courriel: pascale.coenen@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312031
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SERAING AR LUCIE DEJARDIN - Rue de l'Industrie 127 à 4100 Seraing - Adaptation du local ouvriers pour création d'une implantation maternelle Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1740 2063 11-F03_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : Adaptation du local ouvriers pour création d'une implantation maternelle
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue de l'Industrie 127 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
Démolition et maçonnerie Chape, carrelage et revêtement de sols Menuiserie intérieure et extérieure Sanitaire Plafonnage et peinture Chauffage Electricité
II.2.5. Award criteria
Prix
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1V.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-03-20
V.2.2. Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues: 9
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Menuiserie Christophe Liegeois SA
Adresse postale: 13 Cour Lemaie ,BE -4651 Battice
Code NUTS: BE335
Le titulaire est une PME: OUI
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée uniquement le mardi 9 janvier 2018 à 10h30. L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement en envoyant un courriel à Madame Marie-Noëlle SMAL : marie-noelle.smal@cfwb.be Travail à réaliser dans un délai de 40 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be ) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33 , BE - 1030 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en annulation A la demande de toute personne ayant ou ayant eu un intérêt à obtenir un marché déterminé et ayant été ou risquant d'être lésée par la violation alléguée, le Conseil d'Etat peut annuler les décisions prises par les autorités adjudicatrices, y compris celles portant des spécifications techniques, économiques et financières discriminatoires, au motif que ces décisions constituent un détournement de pouvoir ou violent :1) le droit communautaire en matière de marchés publics applicable au marché concerné, ainsi que la législation en matière de marchés publics;2) les dispositions constitutionnelles, légales ou réglementaires ainsi que les principes généraux du droit applicables au marché concerné;3) les documents du marchéA cet effet, une requête en annulation datée et signée doit être adressée, par lettre recommandée à la poste, au Conseil d'État (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) dans les soixante jours à dater du lendemain de la réception de la présente notification La requête doit mentionner :1) l'intitulé « requête en annulation » (si elle ne contient pas en outre une demande en suspension - cf. infra point B) ;2) les noms, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile visé à l'article 84, § 2, al. 1er, de l'arrêté du Régent précité ;3) l'objet du recours et un exposé des faits et moyens ;4) les noms et adresse de la partie adverse.L'ajout d'annexes ou d'informations à la requête conditionne sa validité. Il est renvoyé pour les détails spécifiques aux textes mentionnés ci-dessus et spécialement les articles 3, 3 bis et 85 de l'Arrêté du Régent.B. Demande de suspension Dans les mêmes conditions que celles visées à l'alinéa 1er du point A, le conseil d'Etat peut, en présence d'un moyen sérieux ou d'une apparente illégalité, sans que la preuve d'un risque de préjudice grave difficilement réparable doive être apportée, le cas échéant sous peine d'astreinte, suspendre l'exécution de la présente décision et, aussi longtemps qu'il demeure saisi d'un recours en annulation :1) ordonner les mesures provisoires ayant pour but de corriger la violation alléguée ou d'empêcher qu'il soit porté atteinte aux intérêts concernés;2) ordonner les mesures provisoires nécessaires à l'exécution de sa décision.La demande doit être introduite dans d'un délai de quinze jours à compter du lendemain du jour où la décision motivée est envoyée aux candidats, participants et soumissionnaires concernés.Outre les mentions énumérées ci-dessus, la requête en suspension contient en particulier :1) l'intitulé « demande de suspension » en plus, le cas échéant, de celle de « requête en annulation »; 2) l'indication de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande de suspension; 3) le cas échéant, la référence du recours en annulation dont la demande est l'accessoire; 4) un exposé des faits qui, selon le requérant, justifient l'urgence de la suspension
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-18