Ifapme

Fourniture et livraison de mobilier didactique pour le Centre de compétence AutoFORM



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IFAPME
Adresse postale :  Place Verte, 15 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Service juridique
Tél:   +32 71232206
Fax:   +32 71232291
Courriel:   marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet:   http://www.ifapme.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312009


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et livraison de mobilier didactique pour le Centre de compétence AutoFORM  
Numéro de référence:   IFAPME-5 - F - PNDPP - Mobilier didactique - Cdc AutoForm - 2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  31000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et la livraison de mobilier didactique pour le Centre compétence AutoFORM, sis Boulevard Sainte Beuve 1 à 4000 Liège.

Le marché se compose de 2 lots, à savoir :
 LOT 1 - Matériel et bancs didactiques pour l'électricité et l'électronique (ensemble pédagogique « Can-Lin-Flexray »)
 LOT 2 - Boite automatique robotisée et outillage de réparation/révision adapté
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Matériel et bancs didactiques pour l'électricité et l'électronique (ensemble pédagogique « Can-Lin-Flexray »)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Fourniture de matériel et bancs didactiques pour l'électricité et l'électronique (ensemble pédagogique « Can-Lin-Flexray »)  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
6   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Boite automatique robotisée et outillage de réparation/révision adapté  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Fourniture de boite automatique robotisée et outillage de réparation/révision adapté  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
6   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir le cahier spécial des charges.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, la capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu'il dispose actuellement d'une assurance couvrant les risques professionnels (assurance RC en cours), à hauteur d'un montant minimum de 30.000,00 ? par sinistre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-12   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-15

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