Centre Hospitalier Bois De L'abbaye

Module préanalytique, post-analytique, chaine, automates d'analyses de chimie, d'immunologie, de sérologie et de toxicologie.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Adresse postale :  Rue Laplace 40 , BE - 4100   Seraing
Point de contact:   Monsieur Vincent Lacroix
Tél:   +32 43387883
Courriel:   v.lacroix@chba.be
Adresse(s) internet:   www.chba.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308511


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Module préanalytique, post-analytique, chaine, automates d'analyses de chimie, d'immunologie, de sérologie et de toxicologie.  
Numéro de référence:   A.I.S.H.-VL01-18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  33000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
La fourniture par mise à disposition d'une chaine connectée pré-analytique et post-analytique composées d'analyseurs multiparamétriques de chimie et d'immunologie, de sérologie, et de toxicologie, la connexion de 2 automates existants ainsi que la fourniture des réactifs, des contrôles et calibrateurs ainsi et des consommables spécifiques y afférents pour une période de 10 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye, rue Laplace n°40 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
Il s'agit d'un marché de fournitures passé par procédure ouverte et relatif à la fourniture par mise à disposition d'une chaine connectée pré-analytique et post-analytique composée d'analyseurs multiparamétriques de chimie et d'immunologie, de sérologie, et de toxicologie, la connexion de 2 automates existants ainsi que la fourniture des réactifs, des contrôles et calibrateurs ainsi et des consommables et disposables spécifiques y afférents pour une période de 10 ans.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné1. Ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 20162. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la Loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour que le soumissionnaire soit sélectionné, son chiffre d'affaires global moyen qui sera calculé sur les 3 dernières années comptables complètes doit être supérieur ou égal à 5000.000 ?.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Niveau minimal : pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera au cours des trois dernières années d'au moins 2 références relatives à des fournitures similaires (station péri et post-analytique proposée, automates proposés, et chaîne avec liaison proposée ainsi que les réactifs et autres fournitures incluses dans le marché).
Pour être considérées comme similaires, les références devront concerner des fournitures similaires, c'est-à-dire en tout point identiques d'un point de vue technologique aux fournitures proposées dans l'offre, par ailleurs, le matériel devra être connecté à la chaine proposée et opérationnel en routine chez les clients.
* Pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera d'au moins 10 techniciens pouvant intervenir pour la maintenance et les réparations du matériel dans les délais requis par le marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-27   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-27
Heure locale:   15:00
Adresse:   Lieu : CHBA site de Seraing, bâtiment des services technique et des marchés, dans le bureau de M. Pasquasy ; l'accès aisé à ce bâtiment se fait par la rue Glandée. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se passe en séance publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-13

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