Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office Central d'Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense
Adresse postale : Quartier Reine Astrid Bloc F Rue Bruyn, 1 , BE - 1120 Neder-Over-Heembeek
Point de contact: Cellule Marchés Publics
Tél: +32 22646185
Courriel: marchespublics@ocasc.be
Adresse(s) internet: http://cdsca-ocasc.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308088
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
10593 - Travaux de remplacement de 10 ensembles de 2 boîtes aux lettres dans des logements de l'OCASC dans Boulevard LÜRH à SPA Numéro de référence: OCASC-10593-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 44422000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de placement de 10 ensembles de 2 boîtes aux lettres dans des logements de l'OCASC dans Boulevard LÜRH à SPA
POUR DETAILS VOIR CAHIER DES CHARGES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE3, BE33, BE335
Lieu d'exécution principal: Liège: SPA
II.2.4. Description
Travaux de placement de 10 ensembles de 2 boîtes aux lettres dans des logements de l'OCASC dans Boulevard LÜRH N° (44-46),(48-50),(52-54),(56-58),(60-62),(64-66),(68-70),(72-74),(76-78) et (80-82) à SPA
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-09 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
* eTENDERING n'est pas utilisé. Les offres doivent parvenir selon les méthodes mentionnées dans le cahier des charges!!* Les documents du marché peuvent être consultés électroniquement à https://enot.publicprocurement.be/* Il y a un formulaire d'offre, un métré et un document avec des déclarations obligatoires qui doivent être utilisés, remplis et signés!!* Pour avoir accès au marché c'est obligatoire d'ajouter des fiches des matériaux éventuellement demandées* Le soumissionnaire assure que la communication pendant les travaux est en français
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-13