Agence Du Stationnement

Marché public mixte de fournitures et de services ayant pour objet la location d'horodateurs et leur maintenance



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence du stationnement
Adresse postale :  Rue de l'Hopital 31 , BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 25633971
Courriel:   pverraes@parking.brussels
Adresse(s) internet:   http://http://parking.brussels/nl   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311370


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public mixte de fournitures et de services ayant pour objet la location d'horodateurs et leur maintenance  
Numéro de référence:   ASR-PB.A18/0004-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  38730000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet :
 la location pour 8 ans d'horodateurs de stationnement de la dernière génération avec écran tactile et à raccorder à un système de gestion centralisé, permettant la dématérialisation du ticket horodateur ;
 la maintenance « all in » pour 8 ans des horodateurs loués (nettoyage des machines inclus ), avec possibilité de prolongation de ce marché de maintenance pendant 3 fois 2 années ;
 les accessoires au marché principal tels que la connexion de tous les horodateurs à la plateforme du stationnement régionale pour le stationnement en voirie « BIPASS » (Brussels Initiative for Parking SolutionS), qui permet aux automobilistes de payer au moyen de l'application de leur choix ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   La région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet :    la location pour 8 ans d'horodateurs de stationnement de la dernière génération avec écran tactile et à raccorder à un système de gestion centralisé, permettant la dématérialisation du ticket horodateur ;    la maintenance « all in » pour 8 ans des horodateurs loués (nettoyage des machines inclus ), avec possibilité de prolongation de ce marché de maintenance pendant 3 fois 2 années ;    les accessoires au marché principal tels que la connexion de tous les horodateurs à la plateforme du stationnement régionale pour le stationnement en voirie « BIPASS » (Brussels Initiative for Parking SolutionS), qui permet aux automobilistes de payer au moyen de l'application de leur choix ;   L'Agence du stationnement pourra commander des horodateurs afin de les faire installer dans les communes qui ont transféré la perception des redevances de stationnement à l'Agence du stationnement (actuellement Anderlecht, Berchem-Saint-Agathe, Ganshoren, Jette, Forest, Evere et Molenbeek-Saint-Jean). La première livraison d'horodateurs comprendra le remplacement des 400 horodateurs se trouvant à Molenbeek-Saint-Jean.   En outre, l'Agence du stationnement agit en tant que centrale d'achat passant un accord-cadre destiné aux autres communes de la Région de Bruxelles-Capitale (ci-après « Communes bénéficiaires »). Les Communes bénéficiaires pourront commander leurs propres horodateurs et entreront dans ce cas dans un lien contractuel direct avec l'adjudicataire.   L'adjudicataire doit pouvoir fournir des horodateurs de deux marques d'horodateur différentes à choisir, lors de chaque commande à effectuer, par l'Agence du stationnement ou par les Communes bénéficiaires. Pour chacune des deux marques l'adjudicataire doit assurer la maintenance et fournir les services accessoires.   Les commandes effectives des horodateurs à louer pourront être faites, par l'Agence du stationnement ou par les Communes bénéficiaires, pendant 4 années à compter de la conclusion du marché.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
cf. point 3.4 du cahier des charges  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-18   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-07-18
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-10

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