Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : La Famennoise
Adresse postale : Rue de l'Himage 81, , BE - 6900 Marloie
Point de contact: Laurent NOEL
Tél: +32 84322101
Courriel: laurent.noel@famennoise.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311635 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311635
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction de 2 logements sociaux mitoyens et aménagement des abords. Numéro de référence: La Famennoise-123087NM-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Construction de 2 logements sociaux mitoyens et aménagement des abords - reprise du chantier suite à une faillite.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE343
Lieu d'exécution principal: Rue Grande à Fisenne (EREZEE)
II.2.4. Description
Construction de deux logements sociaux mitoyens et aménagement des abords. Reprise du chantier suite à une faillite.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir csc -- clauses administratives 2ème partie : le point 3 "Droit d'accès et sélection qualitative" est d'application.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La déclaration bancaire dûment complété et signée (voir modèle joint en annexe du présent csc).
Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 500 000,00 ?.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir csc -- clauses administratives 2ème partie : le point 3 "Droit d'accès et sélection qualitative" est d'application.La déclaration d'intention concernant la coordination sécurité-santé dûment complétée et signéeLa preuve de l'agréation requise.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
Limitation de la sous-traitance à 65% du marché.
Une fiche par sous-traitant, dûment complétée.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Il est demandé à l'adjudicataire de limiter la sous-traitance à 65% du montant global du marché.Reprise du chantier après une faillite : les travaux réalisés jusqu'à aujourd'hui serviront de base aux travaux restants à effectuer (objet du présent marché). Dès lors, l'adjudicataire est tenu de réceptionner le chantier en l'état et d'en reprendre l'entière responsabilité avant d'entamer la suite des travaux.
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'article 30 de l'AR du 25 janvier 2001 est d'application. Chaque candidat soumissionnaire doit joindre à son offre l'attestation de visite des lieux (voir modèle en annexe) dûment complétée prouvant qu'il s'est rendu compte de la situation existante et des particularités liées à la reprise d'un chantier de construction suite à la cessation d'activité de l'entreprise désignée pour le marché initial. Chaque soumissionnaire devra annoncer sa visite préalablement à l'auteur de projet et au représentant de l'adjudicateur (coordonnées en case B).Deux visites seront organisées sur chantier : le 27 /06 / 2018 à 10h00 ; le 22 /08 / 2018 à 10h00 ; Aucune autre visite ne pourra être envisagée. Il est demandé à l'adjudicataire de limiter la sous-traitance à 65 % du montant global du marché. Des particularités quant à la « reprise » du chantier sont décrites au point 2.91 au niveau des clauses techniques. Les travaux réalisés jusqu'aujourd'hui serviront de base aux travaux restants à effectuer. Dès lors l'adjudicataire concerné par la reprise du chantier en l'état est tenu d'en reprendre l'entière responsabilité.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-13