Ville De Jodoigne

Aménagement et mise en conformité d'une partie de bâtiment afin d'accueillir le déménagement de la crèche communale « Les Lutins »



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Jodoigne
Adresse postale :  Rue du Château, 13 , BE - 1370   Jodoigne
Tél:   +32 10819945
Fax:   +32 10819988
Courriel:   regine.magoche@jodoigne.be
Adresse(s) internet:   www.jodoigne.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement et mise en conformité d'une partie de bâtiment afin d'accueillir le déménagement de la crèche communale « Les Lutins »  
Numéro de référence:   2018-347
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment de l'Ardoisière - Chaussée de Tirlemont à 1370 Jodoigne
II.2.4. Description
Aménagement et mise en conformité d'une partie de bâtiment afin d'accueillir le déménagement de la crèche communale « Les Lutins »  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai de commencement  -  pondération:   15
*  Délai d'exécution  -  pondération:   15
Prix  -  pondération:   70
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimun 270.000 eur TVAC
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-02   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-30
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-02
Heure locale:   10:00
Adresse:   Administration Communale, salle du collège Communal Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite devra être réalisée PREALABLEMENT avant le dépôt de l'offre, et ce sous peine de nullité de l'offre.Afin de planifier cette visite, vous pouvez prendre contact avec l'auteur de projet, madame Cindy de Boubers, dont les coordonnées sont les suivantes : - GSM : 0491/90.87.80 - Mail : cindy.deboubers@jodoigne.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-11

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