Service Fédéral Des Pensions

Entretien des installations techniques - Immeuble à Gent, Koningin Fabiolalaan,116



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service fédéral des Pensions
Adresse postale :  Tour du Midi , BE - 1060   Bruxelles
Tél:   +32 25292212
Courriel:   marc.leunens@sfpd.fgov.be
Adresse(s) internet:   www.sfpd.fgov.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311147


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des installations techniques - Immeuble à Gent, Koningin Fabiolalaan,116  
Numéro de référence:   SFPD-S300/2018/11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50700000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Entretien des installations techniques - Immeuble à Gent, Koningin Fabiolalaan,116
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE234
II.2.4. Description
Entretien des installations techniques  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Présentation d'états financiers ou d'extraits d'états financiers, dans les cas où la publication d'états financiers est prescrite par la législation du pays dans lequel l'opérateur économique est établi;-Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;-La preuve d'une assurance des risques professionnels ou, le cas échéant, une déclaration bancaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-chiffre d'affaires annuel minimal: ? 250 000,00 en ce qui concerne
l'activité''entretien d'installations techniques''

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernièresannées au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Au moins 3 références de contrats d'entretien qui sont ou ont été exécutés par le soumissionnaire.- La description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.-L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services.-L'indication des mesures de gestion environnementale que l'opérateur économique pourra appliquer lors de l'exécution du marché-Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services ou de l'entrepreneur et l'importance dupersonnel d'encadrement pendant les trois dernières années;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Les contrats d'entretien se rapportent au minimum aux installations
suivantes:
# Installation de chauffage central de minimum 200 kW;
# Climatisation avec groupes de froid de minimum 250 kW;
# Groupes de ventilation de minimum 12.000 m³/h par installation. Les bâtiments auxquels ces contrats de référence se rapportent ont une superficie minimale de 2 000 m2.
-Le soumissionnaire doit disposer au moment de la soumission d'au moins 10 membres du personnel ayant les qualifications techniques, dont au moins 1 bachelier en réglage de climatisation, électromécanique ou automatisation ou qui ont au moins
3 ans d'expérience professionnelle dans le contrôle,la conception, l'installation ou l'entretien d'installations HVAC, à condition
d'avoir acquis cette expérience dans le cadre de l'activité principale ou à temps plein, ou qui ont minimum 5 ans d'expérience , à condition d'avoir acquis cette expérience dans le cadre d'activités secondaires ou dans le cadre d'activités professionnelles
secondaires à temps partiel.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-05   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-07-05
Heure locale:   11:00
Adresse:   Dans la salle de réunion au 17e étage de la Tour du Midi à 1060 Bruxelles, il est procédé à l'ouverture des offres en séance publique.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Ajouter un DUME correct est obligatoire

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Brussel
Courriel:   info@raadst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Brussel
Courriel:   info@raadst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-08

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