Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Zinneke asbl
Adresse postale : Place Masui 13 , BE - 1000 Bruxelles
Courriel: sandrine@zinneke.org
Adresse(s) internet: http://www.zinneke.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310328
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de re´habilitation des ba^timents de l'ancien « Atelier Ge´ne´ral du Timbre », situe´s sur la place Masui n°13 et rue des Palais n°265 a' 1000 Bruxelles. Numéro de référence: Zinneke asbl-Z_2018_004_MT02_F42-02-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de re´habilitation de ba^timents. Le marche´ est conc¸u comme un projet pilote de re´emploi a' grande e´chelle de mate´riaux et d'e´quipements. De´lai d'exe´cution : 350 jours ouvrables (date estime´e de de´but des travaux : 2 novembre 2018). Le pouvoir adjudicateur continue d'occuper les lieux pendant leur re´novation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-08
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
A lire:
Correction des horaires de dépôt de la demande de participation dans le cahier des charges administratif :. (0.A_CAHIER DES CHARGES ADMINISTRIF_FR & 0.A_ADMINISTRATIEF LASTENBOEK_NL). Chapitre 1.9.2. Dépôt et ouverture des demandes de participation, p. 15. « Les demandes de participation peuvent être : . a. soit déposées par porteur, contre accusé de réception, entre 10 et 17 heures ; . b. soit envoyées par courrier postal. »
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Correction des horaires de dépôt de la demande de participation dans le cahier des charges administratif (10-17 h)