Association Intercommunale Pour Le Développement Économique Durable De La Province De Luxembourg

Vielsalm - Transformation du Sunparks de Vielsalm - Phase II : transformation du hall de sport en "Action factory" et aménagement d'aires de jeux extérieurs : mini-golf intérieur



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Adresse postale :  Drève de l'Arc-en-Ciel, 98 , BE - 6700   Arlon
Point de contact:   IDELUX
Tél:   +32 63231856
Fax:   +32 63231895
Courriel:   thomas.evrard@idelux-aive.be
Adresse(s) internet:   http://idelux-aive.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311304

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'architectes François COLSON
Adresse postale :  Rue Fosse Roulette, 33 ,BE -6690   VIELSALM
Point de contact:   Bureau d'architectes François COLSON
Tél:   +32 80511895
Courriel:   f.colson@archi-colson.be
Adresse(s) internet:   http://idelux-aive.be   http://idelux-aive.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Vielsalm - Transformation du Sunparks de Vielsalm - Phase II : transformation du hall de sport en "Action factory" et aménagement d'aires de jeux extérieurs : mini-golf intérieur  
Numéro de référence:   Intcom développement économique durable Province Luxembourg-015-2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Conception et réalisation d'un parcours de mini-golf, en 14 trous, se répartissant en 2 sous espaces : - Zone en lumière ambiante avec 8 trous, dont au moins 4 sont interactifs
- Zone en lumière noire avec 6 trous, dont au moins 3 sont interactifs
Le parcours devra permettre l'accueil simultané d'un minima de 80 personnes de tous âges. La disposition des trous devra permettre à plusieurs participants de pouvoir assister au « spectacle » offert par chaque joueur sans pour autant entraver la circulation entre et autour des autres trous. L'ordre des trous devra être logique et permettre une circulation la plus fluide possible.
Le parcours devra être d'une difficulté croissante sans pour autant présenter de difficulté risquant d'entrainer un blocage du flux client.
L'activité doit être au minium accessible aux personnes à mobilité réduite en tant que spectateurs. L'entreprise pourra en outre proposer certaines pistes accessibles au jeu pour les personnes à mobilité réduite.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Vielsalm - Sunparks
II.2.4. Description
Conception et réalisation d'un parcours de mini-golf, en 14 trous, se répartissant en 2 sous espaces : - Zone en lumière ambiante avec 8 trous, dont au moins 4 sont interactifs   - Zone en lumière noire avec 6 trous, dont au moins 3 sont interactifs   Le parcours devra permettre l'accueil simultané d'un minima de 80 personnes de tous âges. La disposition des trous devra permettre à plusieurs participants de pouvoir assister au « spectacle » offert par chaque joueur sans pour autant entraver la circulation entre et autour des autres trous. L'ordre des trous devra être logique et permettre une circulation la plus fluide possible.   Le parcours devra être d'une difficulté croissante sans pour autant présenter de difficulté risquant d'entrainer un blocage du flux client.   L'activité doit être au minium accessible aux personnes à mobilité réduite en tant que spectateurs. L'entreprise pourra en outre proposer certaines pistes accessibles au jeu pour les personnes à mobilité réduite.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-11-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-12-06
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 et rappelés ci-dessous. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou du moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.Le Pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès gratuitement par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (notamment le casier judiciaire).Le Pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 n'étant pas accessibles par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à chacune de leurs offres :- pour les motifs d'exclusion obligatoires visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016, la production d'un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies ;- pour les articles 68 et 69, alinéa 1er, 2°, de la loi du 17 juin 2016, un certificat délivré par l'autorité compétente du pays concerné.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Justifier de la réalisation d'au moins 3 structures de type mini-golf intérieur d'un montant minimal de ?100.000 (par ouvrage) au cours des 5 dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation classe 2, catégorie G4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Justifier de la réalisation d'au moins 3 structures de type mini-golf intérieur d'un montant minimal de ?100.000 (par ouvrage) au cours des 5 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation classe 2, catégorie G4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-17   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
VISITE OBLIGATOIREUne visite du site n'est possible que le mardi et sur demande (Voir CSC)Les soumissionnaires sont priés de prendre connaissance du cahier spécial des charges et des plans avant la visite des lieuxToutes les questions relatives à ce marché sont à adresser par écrit, avant le 03 juillet 2018 à 17h00

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat ,  BE   BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat ,  BE   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-08

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