Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour l'acquisition de mobilier de première nécessité pour les usagers du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II, 13 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Madame Alice Boulanger
Tél:   +32 71233044
Fax:   +32 71233246
Courriel:   alice.boulanger@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour l'acquisition de mobilier de première nécessité pour les usagers du CPAS de CHARLEROI  
Numéro de référence:   2018-ACH2143
II.1.2. Code CPV principal :  39143000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : Accord-cadre pour l'acquisition de mobilier de première nécessité pour les usagers du CPAS de CHARLEROI.
Commentaire : L'accord cadre est un marché dans lequel l'adjudicataire ne livre pas l'ensemble des fournitures en une fois, mais par livraisons fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché (4 ans au maximum). L'adjudicataire recevra des demandes de produits complémentaires lors de l'exécution du marché car il est impossible pour le pouvoir adjudicateur de lister l'ensemble de ses besoins pour une aussi longue période. Les produits supplémentaires seront soumis aux prescriptions du présent cahier des charges.
Lieu de livraison : TRANSFORM, Rue Destrée 139 à 6001 MARCINELLE
Lots : Le marché est divisé en lots comme suit :
- Lot 1 "Mobilier pour salons et salles à manger"
- Lot 2 "Mobilier pour chambres"
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-05


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-06-08
Heure locale:   00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-06-14
Heure locale:   11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
1. En vertu de l'article 132 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 modifié par l'arrêté royal du 15 avril 2018, le Document unique de marché européen (DUME) doit être fourni sous format électronique avant la date limite pour l'introduction des offres (par exemple par mail ou via une clé USB).
2. La date limite pour l'introduction des offres est reportée au jeudi 14 juin 2018 à 11h00.

Annonces similaires du BDA :