Vivalia

Fourniture et installation d'un système d'appel infirmiers pour l'IFAC



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Vivalia
Adresse postale :  route des ardoisières 100 , BE - 6880   Bertrix
Point de contact:   Monsieur Christian Guillaume
Tél:   +32 61620031
Courriel:   christian.guillaume@vivalia.be
Adresse(s) internet:   www.vivalia.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=296761


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d'un système d'appel infirmiers pour l'IFAC  
Numéro de référence:   Vivalia-5/004/2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public se rapporte à une procédure ouverte soumise à la publicité européenne pour la fourniture et l'installation d'un système d'appel infirmiers à l'IFAC (sites de Marche et de Bastogne) ainsi que la maintenance nécessaire à l' utilisation durant 4 ans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-05


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
forum clôturé

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