Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SOFICO
Adresse postale : Rue du Canal de l'Ourthe, 9 bte 3 , BE - 4031 ANGLEUR
Point de contact: Mr Benoît ROUARD
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310604
I.3. Communication
Nom officiel : RW-SpW-DGO1-DRL-Direction des Routes du Luxembourg
Adresse postale : Place Didier, 45 ,BE -6700 ARLON
Point de contact: Mr Christohe HOMEL
Tél: +32 63589211
Fax: +32 63589222
Courriel: christophe.homel@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be http://routes.wallonie.be/struct.jsp?chap=O&page=jsp/entiteorg.jsp&code=13200000
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
D132-21/22 Bail Aires de repos Numéro de référence: SWP-DO132-O1.03.02-18A41-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90500000IA26
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de services qui a pour objet la vidange des mini-conteneurs, le ramassage des déchets, l'entretien de la végétation et du mobilier urbain, sur les aires de repos des autoroutes gérées par la Direction des routes du Luxembourg, à l'exception des zones concédées.
Il comprend :
- l'équipement des mini-conteneurs existants d'une puce électronique ;
- la vidange des mini-conteneurs ;
- la fourniture et la mise en place de mini-conteneurs équipés d'une puce électronique ;
- la fourniture et la mise en place de supports métalliques pour mini-conteneurs ;
- le nettoyage et la désinfection des mini-conteneurs et de leur support ;
- la réalisation de nouvelles dalles pour de nouveau emplacements de mini-conteneurs ;
- l'enlèvement des détritus dans les gazonnements, plantations et voiries ;
- la tonte des gazonnements, le fauchage des talus et l'entretien des plantations ;
- le nettoyage et l'entretien du mobilier urbain ;
- des travaux en régie ;
- la mise en centres agrées
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot D21 : District autoroutier d'Houffalize II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Sur les aires de repos des autoroutes gérées par la Direction des routes du Luxembourg, à l'exception des zones concédées dans le district d'Houffalize
II.2.4. Description
Le marché comprend principalement : - l'équipement des mini-conteneurs existants d'une puce électronique ; - la vidange des mini-conteneurs ; - la fourniture et la mise en place de mini-conteneurs équipés d'une puce électronique ; - la fourniture et la mise en place de supports métalliques pour mini-conteneurs ; - le nettoyage et la désinfection des mini-conteneurs et de leur support ; - la réalisation de nouvelles dalles pour de nouveau emplacements de mini-conteneurs ; - l'enlèvement des détritus dans les gazonnements, plantations et voiries ; - la tonte des gazonnements, le fauchage des talus et l'entretien des plantations ; - le nettoyage et l'entretien du mobilier urbain ; - des travaux en régie ; - la mise en centres agrées (C.T.A. et/ou C.E.T.)
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée initiale du marché est de 1 année. Cette durée est prolongée automatiquement d'une année supplémentaire à défaut de préavis de résiliation notifié par lettre recommandée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 3 mois avant l'échéance annuelle. Le marché est ainsi reconductible 1 fois. En tout état de cause, il prend fin de plein droit, sans préavis, à l'échéance de la 2ème année.
Lot 22II.2.1. Intitulé
Lot D22 : District autoroutier de Longlier II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Sur les aires de repos des autoroutes gérées par la Direction des routes du Luxembourg, à l'exception des zones concédées dans le district de Longlier
II.2.4. Description
Le marché comprend principalement : - l'équipement des mini-conteneurs existants d'une puce électronique ; - la vidange des mini-conteneurs ; - la fourniture et la mise en place de mini-conteneurs équipés d'une puce électronique ; - la fourniture et la mise en place de supports métalliques pour mini-conteneurs ; - le nettoyage et la désinfection des mini-conteneurs et de leur support ; - la réalisation de nouvelles dalles pour de nouveau emplacements de mini-conteneurs ; - l'enlèvement des détritus dans les gazonnements, plantations et voiries ; - la tonte des gazonnements, le fauchage des talus et l'entretien des plantations ; - le nettoyage et l'entretien du mobilier urbain ; - des travaux en régie ; - la mise en centres agrées (C.T.A. et/ou C.E.T.)
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée initiale du marché est de 1 année. Cette durée est prolongée automatiquement d'une année supplémentaire à défaut de préavis de résiliation notifié par lettre recommandée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 3 mois avant l'échéance annuelle. Le marché est ainsi reconductible 1 fois. En tout état de cause, il prend fin de plein droit, sans préavis, à l'échéance de la 2ème année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux points 8.1. a) et 8.1. b).Pour ce qui concerne les motifs d'exclusion, le soumissionnaire ne doit donc joindre aucune déclaration à son offre (hors l'hypothèse de mesures correctrices), c'est le dépôt de cette offre qui, par lui-même, constitue une déclaration (implicite) sur l'honneur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 083-187242 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-07-03
Heure locale: 11:00
Adresse: Direction des routes du Luxembourg, A l'attention de Monsieur ir P.Y. TRILLET, Directeur des Ponts et Chaussées - Place Didier 45 à 6700 ARLON, (3ème étage, local L30-05) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Afin d'aider l'Administration à lutter contre les déversements clandestins sur son domaine, l'entrepreneur avertit le fonctionnaire dirigeant dès qu'il découvre un dépôt clandestin particulier (par son importance ou par la nature des déchets qui le composent, principalement s'il s'agit de déchets toxiques).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54 , BE - 5000 NAMUR
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- demande de suspension en extrême urgence : requête introduite le plus rapidement possible; le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demande d'annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex : octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe, 9 bte 3 , BE - 4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org/fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-04