La Cité Joyeuse - Foyer Des Orphelins

INSTALLATION D'UN OUTIL INFORMATIQUE CENTRALISE ET RENOVATION DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  La Cité joyeuse - Foyer des orphelins
Adresse postale :  Rue de la Cité joyeuse 2 , BE - 1080   Bruxelles
Point de contact:   Yahya HAMMOU
Tél:   +32 490571727
Courriel:   yahya.hammou@lacitejoyeuse.be
Adresse(s) internet:   www.lacitejoyeuse.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310824


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
INSTALLATION D'UN OUTIL INFORMATIQUE CENTRALISE ET RENOVATION DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES  
Numéro de référence:   La Cité Joyeuse-00001-2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45311000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise comprend la réalisation de tous les travaux concernant les installations électriques basse tension et câblage data pour la Cité joyeuse.
Elle comprend tous les travaux décrits dans le cahier des charges et/ou métré récapitulatif et/ou plans joints. Ces différents documents forment un tout et ne peuvent être interprétés l'un sans l'autre. Ces travaux comprendront dans leur prix unitaire la fourniture du matériel neuf, le placement, le raccordement, la mise en service, le contrôle et l'écolage pour l'utilisation.
Une obligation de résultat est demandée à l'entrepreneur en charge du présent marché. Obligation de résultats en présence du maitre d'ouvrage. Il sera demandé de démontrer qu'un « Ping » passe d'un bout à l'autre du réseau optique indépendamment de tout matériel actif du maître d'ouvrage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Rue de la cité joyeuse, 21080 - Bruxelles
II.2.4. Description
L'entreprise comprend la réalisation de tous les travaux concernant les installations électriques basse tension et câblage data pour la Cité joyeuse.   Elle comprend tous les travaux décrits dans le cahier des charges et/ou métré récapitulatif et/ou plans joints. Ces différents documents forment un tout et ne peuvent être interprétés l'un sans l'autre. Ces travaux comprendront dans leur prix unitaire la fourniture du matériel neuf, le placement, le raccordement, la mise en service, le contrôle et l'écolage pour l'utilisation.   Une obligation de résultat est demandée à l'entrepreneur en charge du présent marché. Obligation de résultats en présence du maitre d'ouvrage. Il sera demandé de démontrer qu'un « Ping » passe d'un bout à l'autre du réseau optique indépendamment de tout matériel actif du maître d'ouvrage.   Les modalités qui en découlent, liées aux délais d'exécution, à l'organisation du chantier et à sa coordination avec les autres entreprises qui doivent être réalisées concomitamment sont décrites dans les clauses de coordination du cahier spécial des charges.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
125   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
N/A

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) L'entreprise doit pouvoir justifier de trois références de travaux similaires (portant sur des travaux de câblage électrique et data optique) au présent marché exécutés au cours de ces cinq dernières années, d'un montant minimum de 100.000 euros HTVA chacune. La liste reprend des travaux exécutés au cours des cinq dernières années et est appuyée de certificats de bonne exécution qui indiqueront le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. 2) Le soumissionnaire doit posséder l'agréation suivante :  Catégorie : P1 Classe présumée : 2

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Trois références de travaux similaires (portant sur des travaux de câblage électrique et data optique) au présent marché exécutés au cours de ces cinq dernières années, d'un montant minimum de 100.000 euros HTVA chacune.
2) Le soumissionnaire doit posséder l'agréation suivante :
 Catégorie : P1
 Classe présumée : 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-17   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Rue des Quatre Bras 13 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
1.Recours en annulation:- articles 14 et 23 §2 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours enmatière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.Toute personne ayant ou ayant eu un intérêt à obtenir un marché déterminé et ayant été ou risquant d'être léséepar la violation alléguée, peut introduire un recours en annulation devant l'instance de recours. Le délai de recoursest, à peine d'irrecevabilité, de 60 jours de calendrier, à dater du lendemain de l'envoi de la notification d'attribution.2. La suspension en extrême urgence:- articles 15 et 23 §3 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours enmatière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.Une demande en suspension, le cas échéant sous peine d'astreinte, peut également être introduite devantl'instance de recours.Le délai de recours est, à peine d'irrecevabilité, de 15 jours de calendrier, à dater du lendemain de l'envoi de lanotification.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-05

Annonces similaires du BDA :