Auderghem

La rénovation de la salle de fêtes du centre culturel



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Auderghem
Adresse postale :  rue Emile Idiers 12 , BE - 1160   Bruxelles
Tél:   +32 6764970
Fax:   +32 6721952
Courriel:   cschlueppmann@auderghem.brussels
Adresse(s) internet:   www.auderghem.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
La rénovation de la salle de fêtes du centre culturel  
Numéro de référence:   Oudergem-01-2018-bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux :
Réaménagement général de la salle des fêtes du Centre Culturel
Le projet de réaménagement général de la salle des fêtes du Centre Culturel consiste de manière générale mais précisée dans les clauses techniques en :
Un réaménagement de la salle de façon à permettre toutes activités, restauration, bar, bals, conférences, expositions, réunions, spectacles, etc.
Lieu de la prestation des services :
Salle des fêtes du
Centre Culturel d'Auderghem
Bld du Souverain 183
1160 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Voir cahier des charges :   https://www.dropbox.com/sh/wvqbkhxli2r1ic1/AADMk1nBN-ZYTO4lYplSGkPza?dl=0  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-07-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-11-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier des charges :https://www.dropbox.com/sh/wvqbkhxli2r1ic1/AADMk1nBN-ZYTO4lYplSGkPza?dl=0

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges :https://www.dropbox.com/sh/wvqbkhxli2r1ic1/AADMk1nBN-ZYTO4lYplSGkPza?dl=0

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges :https://www.dropbox.com/sh/wvqbkhxli2r1ic1/AADMk1nBN-ZYTO4lYplSGkPza?dl=0

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier des charges :https://www.dropbox.com/sh/wvqbkhxli2r1ic1/AADMk1nBN-ZYTO4lYplSGkPza?dl=0



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-20   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   7   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Voir cahier des charges :https://www.dropbox.com/sh/wvqbkhxli2r1ic1/AADMk1nBN-ZYTO4lYplSGkPza?dl=0

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1er Instance de Bruxelles ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-05

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