Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Michaël Karpe
Tél: +32 465116992
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://ww.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310643
I.3. Communication
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : 44 Rue de Serbie ,BE -4000 Liège
Point de contact: DAHMANI Béchir
Tél: +32 42546883
Fax: +32 42546715
Courriel: bechir.dahmani@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310643
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AYWAILLE AR Préfond 32 4920 Aywaille - Remplacement des tableaux électriques, de l'éclairage, de certains faux-plafonds et mise en conformité de l'installation électrique et de l'éclairage de sécurité Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1840 4376 11 ET 12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des tableaux électriques, de l'éclairage et mise en conformité de l'installation électrique et de l'éclairage de sécurité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement des tableaux électriques, de l'éclairage et mise en conformité de l'installation électrique et de l'éclairage de sécurité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: AR Aywaille - Préfond 32 à 4920 Aywaille
II.2.4. Description
Remplacement des tableaux BT Remplacement d'appareillages électriques (prises, interrupteurs, .) Remplacement de luminaires, y compris certains éclairages de sécurité Remplacement de détecteurs et de boutons poussoirs d'alarme Y compris tous les tubages, câblages, chemins de câbles, goulottes, accessoires, fixations, raccordements et mises en service relatifs aux travaux prescrits Ragréages et resserrages des parois Réceptions par organisme agréé et dossiers as built
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement de certains faux-plafonds II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: AR Aywaille - Préfond 32 à 4920 Aywaille
II.2.4. Description
Remplacement de certains faux-plafond
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Uniquement pour le lot 1Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante (ici la dépose de plaques en asbest-ciment dans les locaux électriques), l'agréation de "société de désamiantage" du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage.Uniquement pour le lot 1:Pour les travaux délectricité, une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou d'une autre certification équivalente reconnue en Europe pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie intrusion
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour autant que le montant l'exige
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Classe: 2, Sous-catégorie: P1
Lot 2 : Classe: 1, Sous-catégorie: D4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-09 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-07-09
Heure locale: 14:00
Adresse: Direction régionale de Liège - Rue de Serbie 44, 4000 Liège - 5ème étage - Salle des adjudications Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.Visite des lieux OBLIGATOIRE. L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place, elle sera organisée :- soit le Mercredi 13 juin à 14h00- soit le Vendredi 22 juin à 10h00Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il lui est loisible d'effectuer la visite en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant aux numéros suivants : Mme Danièle Fuger - Préfète des études - 04.384.42.45.Mr Joël Brance - Administrateur - 04.384.43.84. Travail à réaliser dans un délai de 80 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. Les travaux d'enlèvement de matériaux contenant de l'amiante devant se faire impérativement pendant les congés scolaires.Par ailleurs, certains travaux pourraient se faire en périodes de congés en fonction du taux d'occupation de l'internat.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33 Rue de la Science , BE - 1030 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-05