Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : arch. Jan Thiers
Adresse postale : Av Van Volxem, 385 , BE - 1190 FOREST
Point de contact: arch. Jan Thiers
Tél: +32 478556660
Courriel: jan.thiers@lf01.be
Adresse(s) internet: http://www.lf01.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310661
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
verbouwingswerken van bestaande gebouwen Nancystraat 16-18-20 1000 Brussel Numéro de référence: arch. Jan Thiers-1217 fase2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
de verbouwing van een bestaand woongebouw met commerciële gelijkvloers en achterliggende garage/atelier tot een polyvalente ruimte met kantoren en 9 appartementen
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Nancystraat 16-18-20 1000 Brussel
II.2.4. Description
Open offertevraag voor de verbouwing van een bestaand woongebouw uit begin vorige eeuw met achtergebouwen tot 9 appartementen, kantoren en een polyvalente ruimte op de gelijkvloerse verdieping.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Onverminderd de toepassing van artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 mogen de inschrijvers zich niet in één van de in de artikelen 67 t/m 69 van de wet van 17 juni 2016 bedoelde uitsluitingsgronden bevinden.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Zie administratief bestek:(Onder)categorie : D Klasse : 5 of hoger attesten van 'goede uitvoering'
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-13 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-08-13
Heure locale: 14:00
Adresse: CAW Brussel , Priemstraat 19A, 1000 Brussel Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Dhr. Joris Vierin gsm: 0474 08 36 07 joris.vierin@cawbrussel.be
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1. Bijkomende inlichtingen kunnen worden bekomen bij de ontwerper. (arch. Jan Thiers gsm: 0478 55 66 60 jan.thiers@lf01.be)2. Op straffe van nietigheid van zijn offerte moet de inschrijver deelnemen aan het verplichte bezoek ter plaatse dat plaatsvindt op 18/06/2018 om 11u of 21/06/2018 om 14u. De verplichte bezoeken ter plaatste zijn enkel mogelijk, na uw inschrijving op eenlijst (Dhr. Joris Vierin (gsm: 0474 08 36 07 joris.vierin@cawbrussel.be)).3. De uitvoeringstermijn zijn in kalenderdagen4. Voorwaarden voor de verkrijging van bestekken :a) Tegen betaling verkrijgbare documenten : 240.15? incl. BTWb) Betalingstermijnen en -methode : Het dossier moet absoluut worden aangekocht ter plaatse op de maatschappelijke zetel endit tijdens de openingsuren.Gezien het volume kan deze onmogelijk worden opgestuurd.Openingsuren: iedere werkdag tss 9u-12u en 14u-16uBetaling cash ter plaatse.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Rechtbank van eerste aanleg Brussel , BE - 1000 Brussel
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-04