Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Accord-cadre pour la livraison de matériaux industriels.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale :  Rue Royale 76 , BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 25155862
Fax:   +32 25153281
Courriel:   gorik.marievoet@mivb.brussels
Adresse(s) internet:   www.stib.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310333


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la livraison de matériaux industriels.  
Numéro de référence:   MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4013/GM-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  42600000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
L'objet de ce marché est la conclusion d'un accord-cadre avec un ou plusieurs fournisseurs pour la livraison de matériaux industriels. Une gamme très large de matériaux et de marques doit être fournie aux magasins et ateliers de la STIB, situés à différentes adresses dans la Région de Bruxelles-Capitale.
L'adjudicataire doit pouvoir livrer rapidement et de manière fluide de son stock. Les commandes seront faites pour +/-85% via un catalogue internet.
Ce catalogue doit pouvoir échanger les données des commandes avec la plateforme SAP de la STIB.
Les approbations nécessaires, comme celle du service interne de prévention de la STIB par exemple, doivent être validées par voie électronique avant que les marchandises ne soient expédiées. S'il y a des marchandises accompagnées d'une fiche de sécurité ou d'une fiche médicale, cette fiche doit pouvoir être téléchargée dans le catalogue.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Outils  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Cet avis de marché concerne, dans une première phase, un appel à candidatures.   La candidature doit être introduite par la remise d'un dossier comprenant toute l'information nécessaire, telle que décrite dans le paragraphe III.2) « conditions de participation » du présent avis de marché.   Dans une deuxième phase, après l'évaluation des demandes de participation, les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges, afin qu'ils puissent remettre leur offre.   L'objet de ce marché est la conclusion d'un accord-cadre avec un ou plusieurs fournisseurs pour la livraison de matériaux industriels. Une gamme très large de matériaux et de marques doit être fournie aux magasins et ateliers de la STIB, situés à différentes adresses dans la Région de Bruxelles-Capitale.   L'adjudicataire doit pouvoir livrer rapidement et de manière fluide de son stock. Les commandes seront faites pour +/-85% via un catalogue internet.   Ce catalogue doit pouvoir échanger les données des commandes avec la plateforme SAP de la STIB.   Les approbations nécessaires, comme celle du service interne de prévention de la STIB par exemple, doivent être validées par voie électronique avant que les marchandises ne soient expédiées. S'il y a des marchandises accompagnées d'une fiche de sécurité ou d'une fiche médicale, cette fiche doit pouvoir être téléchargée dans le catalogue.   La gamme présentée doit notamment couvrir partiellement ou entièrement les postes suivants:   1. Outillages ; à main, électriques.   2. Transmissions ; courroies etc.   3. Outils de levage certifiés ; palans, ceintures de levage.   4. Outils de coupe ; ciseaux, mèches.   5. Sécurité ; armoires anti feu, pictogrammes.   6. Equipements de mesure.   7. Matériaux à souder.   8. Abrasifs.   9. Echelles.   10. Equipements de magasin.   De plus, le fournisseur doit pouvoir fournir un support technique décent pour les marchandises de la gamme et pour ce support, il doit être prévu un expert qui est joignable par téléphone et qui visite régulièrement les ateliers de la STIB.   Un service après-vente sera prévu pour une partie significative des marchandises proposées.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
1424   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
2 fois 2 ans  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Transmissions  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Cet avis de marché concerne, dans une première phase, un appel à candidatures.   La candidature doit être introduite par la remise d'un dossier comprenant toute l'information nécessaire, telle que décrite dans le paragraphe III.2) « conditions de participation » du présent avis de marché.   Dans une deuxième phase, après l'évaluation des demandes de participation, les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges, afin qu'ils puissent remettre leur offre.   L'objet de ce marché est la conclusion d'un accord-cadre avec un ou plusieurs fournisseurs pour la livraison de matériaux industriels. Une gamme très large de matériaux et de marques doit être fournie aux magasins et ateliers de la STIB, situés à différentes adresses dans la Région de Bruxelles-Capitale.   L'adjudicataire doit pouvoir livrer rapidement et de manière fluide de son stock. Les commandes seront faites pour +/-85% via un catalogue internet.   Ce catalogue doit pouvoir échanger les données des commandes avec la plateforme SAP de la STIB.   Les approbations nécessaires, comme celle du service interne de prévention de la STIB par exemple, doivent être validées par voie électronique avant que les marchandises ne soient expédiées. S'il y a des marchandises accompagnées d'une fiche de sécurité ou d'une fiche médicale, cette fiche doit pouvoir être téléchargée dans le catalogue.   La gamme présentée doit notamment couvrir partiellement ou entièrement les postes suivants:   1. Outillages ; à main, électriques.   2. Transmissions ; courroies etc.   3. Outils de levage certifiés ; palans, ceintures de levage.   4. Outils de coupe ; ciseaux, mèches.   5. Sécurité ; armoires anti feu, pictogrammes.   6. Equipements de mesure.   7. Matériaux à souder.   8. Abrasifs.   9. Echelles.   10. Equipements de magasin.   De plus, le fournisseur doit pouvoir fournir un support technique décent pour les marchandises de la gamme et pour ce support, il doit être prévu un expert qui est joignable par téléphone et qui visite régulièrement les ateliers de la STIB.   Un service après-vente sera prévu pour une partie significative des marchandises proposées.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
2 fois 2 ans  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Handling  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Cet avis de marché concerne, dans une première phase, un appel à candidatures.   La candidature doit être introduite par la remise d'un dossier comprenant toute l'information nécessaire, telle que décrite dans le paragraphe III.2) « conditions de participation » du présent avis de marché.   Dans une deuxième phase, après l'évaluation des demandes de participation, les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges, afin qu'ils puissent remettre leur offre.   L'objet de ce marché est la conclusion d'un accord-cadre avec un ou plusieurs fournisseurs pour la livraison de matériaux industriels. Une gamme très large de matériaux et de marques doit être fournie aux magasins et ateliers de la STIB, situés à différentes adresses dans la Région de Bruxelles-Capitale.   L'adjudicataire doit pouvoir livrer rapidement et de manière fluide de son stock. Les commandes seront faites pour +/-85% via un catalogue internet.   Ce catalogue doit pouvoir échanger les données des commandes avec la plateforme SAP de la STIB.   Les approbations nécessaires, comme celle du service interne de prévention de la STIB par exemple, doivent être validées par voie électronique avant que les marchandises ne soient expédiées. S'il y a des marchandises accompagnées d'une fiche de sécurité ou d'une fiche médicale, cette fiche doit pouvoir être téléchargée dans le catalogue.   La gamme présentée doit notamment couvrir partiellement ou entièrement les postes suivants:   1. Outillages ; à main, électriques.   2. Transmissions ; courroies etc.   3. Outils de levage certifiés ; palans, ceintures de levage.   4. Outils de coupe ; ciseaux, mèches.   5. Sécurité ; armoires anti feu, pictogrammes.   6. Equipements de mesure.   7. Matériaux à souder.   8. Abrasifs.   9. Echelles.   10. Equipements de magasin.   De plus, le fournisseur doit pouvoir fournir un support technique décent pour les marchandises de la gamme et pour ce support, il doit être prévu un expert qui est joignable par téléphone et qui visite régulièrement les ateliers de la STIB.   Un service après-vente sera prévu pour une partie significative des marchandises proposées.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
1424   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
2 fois 2 ans  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Sécurité & Hygiene  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Cet avis de marché concerne, dans une première phase, un appel à candidatures.   La candidature doit être introduite par la remise d'un dossier comprenant toute l'information nécessaire, telle que décrite dans le paragraphe III.2) « conditions de participation » du présent avis de marché.   Dans une deuxième phase, après l'évaluation des demandes de participation, les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges, afin qu'ils puissent remettre leur offre.   L'objet de ce marché est la conclusion d'un accord-cadre avec un ou plusieurs fournisseurs pour la livraison de matériaux industriels. Une gamme très large de matériaux et de marques doit être fournie aux magasins et ateliers de la STIB, situés à différentes adresses dans la Région de Bruxelles-Capitale.   L'adjudicataire doit pouvoir livrer rapidement et de manière fluide de son stock. Les commandes seront faites pour +/-85% via un catalogue internet.   Ce catalogue doit pouvoir échanger les données des commandes avec la plateforme SAP de la STIB.   Les approbations nécessaires, comme celle du service interne de prévention de la STIB par exemple, doivent être validées par voie électronique avant que les marchandises ne soient expédiées. S'il y a des marchandises accompagnées d'une fiche de sécurité ou d'une fiche médicale, cette fiche doit pouvoir être téléchargée dans le catalogue.   La gamme présentée doit notamment couvrir partiellement ou entièrement les postes suivants:   1. Outillages ; à main, électriques.   2. Transmissions ; courroies etc.   3. Outils de levage certifiés ; palans, ceintures de levage.   4. Outils de coupe ; ciseaux, mèches.   5. Sécurité ; armoires anti feu, pictogrammes.   6. Equipements de mesure.   7. Matériaux à souder.   8. Abrasifs.   9. Echelles.   10. Equipements de magasin.   De plus, le fournisseur doit pouvoir fournir un support technique décent pour les marchandises de la gamme et pour ce support, il doit être prévu un expert qui est joignable par téléphone et qui visite régulièrement les ateliers de la STIB.   Un service après-vente sera prévu pour une partie significative des marchandises proposées.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
1424   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
2 fois 2 ans  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les documents suivants doivent obligatoirement accompagner le dossier de candidature :Voir Document Unique de Marché Européen (DUME) en annexe de l'avis demarché : à compléter obligatoirement sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les documents suivants doivent obligatoirement accompagner le dossier de candidature :Voir Document Unique de Marché Européen (DUME) en annexe de l'avis demarché : à compléter obligatoirement sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les fonds propres ne peuvent pas être négatifs, inférieurs à 50% du capital ou en dessous du capital minimum légal.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les documents suivants doivent obligatoirement accompagner le dossier de candidature : Voir Document Unique de Marché Européen (DUME) en annexe de l'avis demarché : à compléter obligatoirement sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd. A part de cela on demande de ajouter les choses si dessous a la candidature :1) Des attestations de satisfaction signées établies par des clients qui utilisent un e-catalogue comme décrit ci-dessus.2) Une description de l'expertise du candidat dans le domaine concerné et de ses principaux équipements techniques et de ses moyens en personnel opérationnel (le nombre).3) Une déclaration sur l'honneur que les ouvriers et employés exécutants ainsi que l'ensemble de la ligne hiérarchique qui encadre le personnel sur le terrain, comprennent et s'expriment en français ou en néerlandais.4) Une déclaration formelle que le candidat accepte, sans formalités spéciales, la visite d'une délégation de la STIB dans ses installations, les installations d'éventuels sous-traitants et de clients afin de juger de ses capacités techniques.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:  

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-02   00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour des raisons opérationnelles, le nombre de candidats sélectionnés sera limité à 6 au maximum. La sélection des candidats sera opérée sur base des critères de sélection qualitative définis dans le présent avis.En cas de surnombre, la sélection des candidats se fera sur base :- du nombre des références similaires renseignées accompagnées par une attestation de satisfaction établie par le client concernéChaque entreprise (entité juridique) ne pourra soumettre qu'une candidature, soit en son nom, soit en société momentanée. Les sociétés momentanées devront être déclarées au plus tard au moment de l'introduction du dossier en vue de la sélection des candidats.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-30

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