Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ICDI
Adresse postale : Rue du Déversoir, 1 , BE - 6010 Couillet
Point de contact: Monsieur Olivier BOUCHAT
Tél: +32 71600494
Fax: +32 71360484
Courriel: laurence.dewez@icdi.be
Adresse(s) internet: www.icdi.be
I.3. Communication
Nom officiel : ICDI
Adresse postale : Rue du Déversoir, 1 ,BE -6010 Couillet
Point de contact: Monsieur Gaetano DI PAOLO
Tél: +32 71606842
Fax: +32 71360484
Courriel: gaetano.dipaolo@valtris.be
Adresse(s) internet: www.icdi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture et placement de ponts de pesage - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018-015 OB/LF-GD-AM/LD
II.1.2. Code CPV principal : 42923000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue du Déversoir 1 à 6010 Couillet
II.2.4. Description
Objet des fournitures : - Fourniture et installation de 3 ponts de pesages définitifs : o 2 ponts de pesage dans la voirie d'accès du site (pont IN PE et pont OUT PE) o 1 pont de pesage sur le site VALTRIS (pont OUT VAL) - Fourniture et installation de 1 pont de pesage provisoire (pont IN PRO); - Fourniture et installation de 3 bornes de pesage; - Fourniture et paramètrisation d'un logiciel de gestion des pesages ; - Fourniture et installation de caméras d'identification des véhicules ; - En option obligatoire, fourniture de barrières de sortie des ponts et de feux de signalisation; - En option libre, le démantèlement et l'évacuation des 2 ponts de pesage existants Lieu de livraison: ICDI, Rue du Déversoir, 1 à 6010 Couillet Article 2 15° ; 64 de l'arrêté royal du 14 janvier 2013 Suite à la mise en service de chacun des 3 ponts définitifs, il est selon le cas dressé un procès-verbal de réception provisoire ou de refus de réception. Dérogations, précisions et commentaires Article 58 de la loi du 17 juin 2016 La division en lots devrait être envisagée. L'adjudicateur décide toutefois de ne pas diviser le marché en lots pour les raisons principales suivantes : L'allotissement n'est pas envisageable car les ponts de pesage ainsi que leurs accessoires doivent être interconnectés et nécessite de travailler avec un seul et unique prestataire. Article 25 de l'arrêté royal du 14 janvier 2013 Le cautionnement est libéré dans son entièreté après la réception définitive. Le cautionnement doit être constitué dans les 30 jours de calendrier suivant le jour de la conclusion du marché par recommandé. La preuve de la constitution du cautionnement doit être envoyée à l'adresse du pouvoir adjudicateur. Lorsque l'adjudicataire ne constitue pas le cautionnement dans les délais prévus, les dispositions prévues à l'article 29 de l'arrêté royal du 14 janvier 2013 pourront être appliquées. La demande de l'adjudicataire de procéder à la réception définitive tient lieu de demande de libération du cautionnement. Article 2 15° ; 64 de l'arrêté royal du 14 janvier 2013 Suite à la mise en service de chacun des 3 ponts définitifs, il est selon le cas dressé un procès-verbal de réception provisoire ou de refus de réception.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La qualité technique de l'offre - pondération: 20
* Fonctionnalités et convivialité du logiciel de pesage et de la borne - pondération: 20
* Garantie des pesons (pièces, main d'oeuvre et déplacement) - pondération: 10
Coût:
* Le prix de l'offre (en euro) - pondération: 50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-08-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-01-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires de minimum: 800 000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-26 15:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-10-24
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le ou les soumissionnaires sont invités à prendre contact avec Gaetano Di Paolo au 0477/18 44 67 ou par mail: gaetano.dipaolo@valtris.be endéans la semaine suivant la publication du présent marché.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement judiciare de Charleroi , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-31