Université Catholique De Louvain

Relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 ESP sur le site de Woluwe



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644434
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310411

I.3. Communication

Nom officiel :  Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale :  Rue Martin V 40 ,BE -1200   Bruxelles
Point de contact:   Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644434
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 ESP sur le site de Woluwe  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-C17.F07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 ESP sur le site de Woluwe.
Ce marché est composé de deux lots: lot 1: électricité et lot 2: plomberie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment 30 ESP
II.2.4. Description
Cfr CSC  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-08-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Plomberie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment 30 ESP
II.2.4. Description
Cfr CSC  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-08-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991:Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Lot 1: Catégorie P1Lot 2: Catégorie D16Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit le certificat d'agréation et documents afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée via l'application Telemarc.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: P1 et D16


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-22   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont en ligne sur e-procurement.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance Brabant-Wallon ,  BE   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-31

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