Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310411
I.3. Communication
Nom officiel : Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale : Rue Martin V 40 ,BE -1200 Bruxelles
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 ESP sur le site de Woluwe Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C17.F07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 ESP sur le site de Woluwe.
Ce marché est composé de deux lots: lot 1: électricité et lot 2: plomberie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bâtiment 30 ESP
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2018-08-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Plomberie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bâtiment 30 ESP
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2018-08-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991:Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Lot 1: Catégorie P1Lot 2: Catégorie D16Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit le certificat d'agréation et documents afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée via l'application Telemarc.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: P1 et D16
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont en ligne sur e-procurement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance Brabant-Wallon , BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-31