Ville De Limbourg

Aménagement de la Place Saint-Georges à LIMBOURG



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Limbourg
Adresse postale :  Avenue Victor David, 15 , BE - 4830   Limbourg
Point de contact:   Madame Sandrine Close
Tél:   +32 87760417
Fax:   +32 87764530
Courriel:   sandrine.close@ville-limbourg.be
Adresse(s) internet:   www.ville-limbourg.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement de la Place Saint-Georges à LIMBOURG  
Numéro de référence:   2018-126
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Place Saint-Georges
II.2.4. Description
Aménagement de la Place Saint-Georges à LIMBOURG  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  La méthodologie - organisation générale  -  pondération:   25
*  La méthodologie - restauration des éléments en pierre  -  pondération:   25
*  L'extension du délai de garantie de base  -  pondération:   20
Coût:
*  le prix de base  -  pondération:   30
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-10-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Une copie du certificat d'agréation

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Il est demandé au soumissionnaire de faire valoir 3 références du même type de travaux dans les 5 dernières années. Autrement dit, des places ou des zones pavées à valeur patrimoniale,classées ou non.* Fournir l'attestation relative à l'exécution de la clause sociale de formation : annexe 5* Fournir une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'entreprise pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché.* Les pierres ornementales à mettre en oeuvre (avec fourniture) proviendront de carrières disposant d'un écolabel national, européen ou d'attestations équivalentes en termes d'exigences énoncés par le Règlement CE n° 66/2010 et la décision 2009/607/CE sur les revêtements durs.* Avoir réalisé une visite préalable du site (l'attestation sera délivrée par l'agent de l'administration en charge de la visite, la date de la visite est fixée au mardi 19 juin à 14h00. L'attestation est disponible en annexe au cahier spécial des charges.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
En condition d'exécution du marché, il est imposé à l'adjudicataire de mener des actions de formation, d'insertion ou d'intégration socioprofessionnelle dans le cadre de l'exécution du marché.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-20   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-20
Heure locale:   11:00
Adresse:   Maison communale, Salle du Conseil. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date du début de chantier est prévue le 01 octobre 2018 à titre purement indicatifVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 19/06/2018 à 14.00

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE   1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-29

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