Cpas De Namur

Fourniture de mobilier de chambre, de séjour et de restaurant



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Namur
Adresse postale :  rue de Dave 165 , BE - 5100   Jambes
Point de contact:   Madame Naïma Abouz
Tél:   +32 81337311
Fax:   +32 81337329
Courriel:   marchespublics@cpasnamur.be
Adresse(s) internet:   www.cpasnamur.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
fourniture de mobilier de chambre, de séjour et de restaurant  
Numéro de référence:   2018-286
II.1.2. Code CPV principal :  39143000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
fauteuils verticalisateur sans roulettes  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Fauteuil gériatrique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Mobilier de chambre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Mobilier de restaurant  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Salon  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Table server  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Fauteuil pour l'espace de vie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   8

II.2.1. Intitulé
Tables de nuit  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
I  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   9

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour espace de vie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   10

II.2.1. Intitulé
Fauteuil pour cantou  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   11

II.2.1. Intitulé
Table ronde pour cafétéria  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   12

II.2.1. Intitulé
Canapé-lit  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   12
Coût:
*  Prix  -  pondération:   70
*  Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans)  -  pondération:   18
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Le seul document à joindre dans le cadre du droit d'accès est un extrait du casier judiciaire récent de la société (Non vérifiable via télémarc).*Le DUME doit être complété par le(s) sous-traitant(s).

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de chacun des trois derniers exercices disponible en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ce chiffre d'affaire est disponible.Le soumissionnaire fournira une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de chacun des trois derniers exercices disponible en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ce chiffre d'affaire est disponible.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires d'au moins 100.000,00 euros par an pendant les trois dernières années. Une simple déclaration sur l'honneur suffit à en attester.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira une liste des principales livraisons effectuées au cours de chacune des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au cours des trois dernières années, le soumissionnaire doit avoir exécuté au moins trois contrats similaires ou assimilables au présent marché d'un point de vue du domaine d'activité, pour un montant minimum de 15.000,00 EUR. Celles-ci sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-25   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-25
Heure locale:   10:00
Adresse:   CPAS de Namur - Salle du Conseil, 3ème étage, rue de Dave 165 à 5100 Jambes Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-25

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