Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Namur
Adresse postale : rue de Dave 165 , BE - 5100 Jambes
Point de contact: Madame Naïma Abouz
Tél: +32 81337311
Fax: +32 81337329
Courriel: marchespublics@cpasnamur.be
Adresse(s) internet: www.cpasnamur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
fourniture de mobilier de chambre, de séjour et de restaurant Numéro de référence: 2018-286
II.1.2. Code CPV principal : 39143000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
fauteuils verticalisateur sans roulettes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fauteuil gériatrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Mobilier de chambre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Mobilier de restaurant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Salon II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Table server II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Fauteuil pour l'espace de vie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
Tables de nuit II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
I
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
Mobilier pour espace de vie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 10II.2.1. Intitulé
Fauteuil pour cantou II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 11II.2.1. Intitulé
Table ronde pour cafétéria II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 12II.2.1. Intitulé
Canapé-lit II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 12
Coût:
* Prix - pondération: 70
* Délai de garantie (garantie minimum de 2 ans) - pondération: 18
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Le seul document à joindre dans le cadre du droit d'accès est un extrait du casier judiciaire récent de la société (Non vérifiable via télémarc).*Le DUME doit être complété par le(s) sous-traitant(s).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de chacun des trois derniers exercices disponible en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ce chiffre d'affaire est disponible.Le soumissionnaire fournira une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de chacun des trois derniers exercices disponible en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ce chiffre d'affaire est disponible.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires d'au moins 100.000,00 euros par an pendant les trois dernières années. Une simple déclaration sur l'honneur suffit à en attester.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira une liste des principales livraisons effectuées au cours de chacune des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au cours des trois dernières années, le soumissionnaire doit avoir exécuté au moins trois contrats similaires ou assimilables au présent marché d'un point de vue du domaine d'activité, pour un montant minimum de 15.000,00 EUR. Celles-ci sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-01-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-25
Heure locale: 10:00
Adresse: CPAS de Namur - Salle du Conseil, 3ème étage, rue de Dave 165 à 5100 Jambes Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-25