Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : bpost
Adresse postale : centre monnaie , BE - 1000 Bruxelles
Point de contact: Frank Pauwels
Tél: +32 22762819
Fax: +32 22762169
Courriel: frank.pauwels@bpost.be
Adresse(s) internet: http://www.bpost.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304039
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Services de sécurité intégrés pour bpost et les filiales belges de bpost Numéro de référence: bpost-2018-1-007-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 79710000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Services relatif aux services de sécurité intégrés pour bpost et les filiales belges de bpost.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Le Marché concerne un service de sécurité intégré pour bpost et ses filiales belges. Dans le cadre de l'organisation interne de bpost, nous identifions actuellement un réseau (Retail, bureaux de poste, Mail centers, parcel hubs, .) et des sites majeurs (centres de tri, HQ, production de timbres, .) répartis sur l'ensemble du territoire belge. Le Marché est composé des services suivants: 1) Livraison, mise en place (installations existantes et l'expansion des installations existantes) et maintenance des systèmes d'alarme, d'accès et de vidéosurveillance. Où les systèmes, matériels, logiciels, . actuels sont identifiés : - Alarme: les centrales THOR et Prosys; - Système d'accès: UNIPASS, matériel et logiciel; - CCTV: Milestone et Ibox. 2) Gestion de la salle de contrôle end to end. La salle de contrôle agit selon les instructions / schémas d'action spécifiés et comprend les tâches suivantes (liste non exhaustive): Gestion du protocole (gestion des zones et horaire correspondant, liste des utilisateurs du système d'alarme, gestion des contacts en cas de rapport d'alarme et mise à jour de la base de données des équipements de sécurité) ; Le traitement des incidents ; La Gestion de Security Line (numéro 0800 central); Support "à distance" (ouverture d'urgence, réinitialisation, détection proactive des défauts, .); Intervention After Alarm (IAA) et traitement des incidents; Salle vidéo (suivi en temps réel des sites majeurs à travers les modes de visualisation et d'action); 3) Ordre de surveillance: surveillance humaine (statique) sur les sites majeurs, tâches de surveillance statique dans le réseau, affectations VIP, événements, .; 4) Helpdesk pour support technique et administratif ; 5) Coordination transversale des 4 services ci-dessus L'énumération ci-dessus et plus spécifiquement les systèmes actuellement utilisés (matériel, logiciel, .) est la situation AS-IS. La situation TO BE souhaitée sera clarifiée dans le Cahier des charges. Aujourd'hui, ces différents types de services sont fournis par différents fournisseurs. bpost souhaite conclure un accord avec un prestataire unique pouvant combiner tous les éléments de la mission résumés ci-dessus et ceci en tenant compte de sa composante transversale (gestion de l'interaction entre les éléments ci-dessus). Le Marché doit être effectué conformément aux instructions de bpost et aux accords SLA avec bpost qui sont justifiés par un rapport convenu. Les soumissionnaires auront l'opportunité de proposer un service et un ensemble de produits innovant.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1x2 ans + 2x1 an
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir partie 2 article 4 point 5 du guide de sélection
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier le partie 2 article 4 point 6
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier le partie 2 article 4 point 6
Attention: les pièces justificatives requises par le guide de sélection doivent être jointes par le candidat à la demande de participation (la déclaration sur l'honneur reprise dans le DUME ne suffit pas).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier la partie 2 article 4 point 7
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier la partie 2 article 4 point 7
Attention: les pièces justificatives requises par le guide de sélection doivent être jointes par le candidat à la demande de participation (la déclaration sur l'honneur reprise dans le DUME ne suffit pas).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ceux-ci seront inclus dans les documents du marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-29 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Procédure en 2 étapes- Après la date limite de dépôt des demandes de participation, BPOST évaluera qui peut être sélectionné.- Les candidats sélectionnés recevront le cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une offre.Utilisation obligatoire du guide de sélectionVous devriez suivre les instructions données dans le guide de sélection. Merci de les lire attentivement.D'autres questions? N'hésitez pas à contacter la personne de contact mentionnée au point I.1 si vous rencontrez un problème avec l'ouverture des pièces jointes de cette annonce ou si vous avez des questions concernant le contenu des documents (y compris le guide de sélection).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours:Précisions concernant les délais d'introduction de recours:Conformément à l'article 23, §1-3 de la loi recours du 17.6.2013, une procédure de recours auprès duConseil d'État doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, à compter de lapublication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas:- demande de suspension: 15 jours- demande d'annulation: 60 jours.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-25