Acis Asbl

EXTENSION D'UNE MAISON DE REPOS ET DE SOINS "RESIDENCE BON-AIR" + CREATION D'UNE RAMPE D'ACCES située Rue de la Moinerie, 31 à 4800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ACIS Asbl
Adresse postale :  Avenue de la Pairelle, 33-34 , BE - 5000   Namur
Point de contact:   JILL LANGELEZ
Tél:   +32 81251273
Courriel:   infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet:   http://https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309698  

I.3. Communication

Nom officiel :  AAU SA
Adresse postale :  RUE DE LIVOURNE 39 ,BE -1050   BRUXELLES
Point de contact:   CEDRIC DUBOIS
Tél:   +32 25360801
Courriel:   cedric.dubois@aauarchi.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309698   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309698

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EXTENSION D'UNE MAISON DE REPOS ET DE SOINS "RESIDENCE BON-AIR" + CREATION D'UNE RAMPE D'ACCES située Rue de la Moinerie, 31 à 4800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)  
Numéro de référence:   A.C.I.S. Asbl-PET-2016-(01)-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Suivant la répartition et la description de chacun des lots, les travaux comprennent notamment :
- Les travaux préliminaires et les démolitions préalables ;
- Le débroussaillage du site et la création d'une zone de chantier ;
- Les travaux de terrassements ;
- Les travaux de gros-ouvre clos couvert ;
- Les travaux d'aménagements des abords ;
- Les travaux de cloisonnements et plâtrerie ;
- Les travaux liés aux techniques spéciales ;
- Les travaux de parachèvements ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE CLOS COUVERT - ABORDS - CLOISONNEMENTS - PLATRERIE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   RUE DE LA MOINERIE, 314800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)
II.2.4. Description
Gros-ouvre couvert - Abords-Cloisonnements-Plâtrerie   Menuiseries extérieures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
140   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   02

II.2.1. Intitulé
FAUX-PLAFONDS - MENUISERIE INTERIEURE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   RUE DE LA MOINERIE, 314800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)
II.2.4. Description
Faux-Plafonds   Menuiseries intérieures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   03

II.2.1. Intitulé
REVETEMENT SOLS ET MURS EPAIS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   RUE DE LA MOINERIE, 314800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)
II.2.4. Description
Revêtements de sols et murs épais  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   04

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   RUE DE LA MOINERIE, 314800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)
II.2.4. Description
ELECTRICITE  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   05

II.2.1. Intitulé
HVAC-SANITAIRES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   RUE DE LA MOINERIE, 314800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)
II.2.4. Description
HVAC - Sanitaires  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   06

II.2.1. Intitulé
PEINTURE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   RUE DE LA MOINERIE, 314800 VERVIERS (PETIT RECHAIN)
II.2.4. Description
Peinture - Finitions  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires et le bénéfice annuel avant impôts (art. 67, §1er, al. 2, 1° de l'AR du 18 avril 2017) ; le seuil minimal d'exigence à satisfaire à l'égard de ce critère est le suivant : le chiffre d'affaire devra être au minimum de 2 fois son montant d'adjudication. Cette règle est également d'application pour les sous-traitants pour la part de marché qui leur est confiée. Pour ces soustraitants,les montants qui sont considérés sont ceux repris au bordereau de l'adjudicataire.2) Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque (art. 67, §1er, al. 2, 3° de l'AR du 18 avril 2017)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire démontre sa capacité technique et professionnelle par les éléments suivants :1) L'adjudicataire communique à la remise de son offre à l'adjudicateur les noms, adresse et numéros de téléphone de la personne qu'il désigne en qualité de responsable sur chantier. Il transmet les coordonnées des Maîtres d'Ouvrage (n° de téléphone joint) pour lequel cette personne a ouvré.2) L'entreprise doit transmettre le listing de son personnel avec les qualifications de ce personnel. Il doit définir quelle personne agiront sur le chantier. Au cas où ces personnes ne sont pas disponibles au moment du chantier, l'entreprise devra mettre à disposition des personnes ayant au minimum les mêmes qualifications. Dans ce cas, ces personnes devront obtenir l'accord de la direction des travaux. 3) S'il fait appel à la sous-traitance, l'entreprise devra transmettre la liste nominative des différents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour l'exécution de leur entreprise. Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants maximum sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant. La « location » de main d'ouvre sera considérée au même titre que de la sous-traitance ; pour les parties de marché confiées à de la main d'ouvre « louée », c'est la valeur des postes qui leur sont confiés sur base du prix du bordereau du soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer le montant des travaux sous-traité. Les parties du marché qui ne sont pas déclarées comme sous-traitées à la remise de l'offre, ne pourront faire l'objet d'une sous-traitance en cours d'exécution que si des circonstances imprévisibles au moment de la remise de l'offre empêchent l'entreprise soumissionnaire de les réaliser avec son personnel propre ; de plus il devra obtenir l'accord formel de la direction des travaux et du maître de l'ouvrage. Le sous-traitant qui serait désigné sera également agréé en classe et catégorie suivant les mêmes conditions que celles reprises ci-avant. La sous-traitance est obligatoirement limitée à maximum 40% du montant du marché. Ce montant se calcule de la même manière que ci-dessus.4) Une liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années, avec : - Le montant de ces chantiers sera au moins équivalent à 80 % du montant de son offre.- Au moins deux des 5 chantiers devront être des travaux dans des bâtiments en activité, affectés au secteur médico-social (maison de repos et de soins, hôpitaux, .) Ces références sont accompagnées d'attestation de bonne exécution signée par le maître d'ouvrage ou par l'un de ses délégués. Les coordonnées téléphoniques du signataire doivent être jointes avec la référence.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lots Catégories
et
Sous-catégories Classe
(sur base de nos estimations)
Lot n° 01 D Classe 4
Lot n° 02 D5 Classe 2
+ D4 Classe 1 au minimum
Lot n° 03 D10 Classe 1
Lot n° 04 P1 Classe 2
Lot n° 05 D16 Classe 2
+ D17 Classe 1 au minimum
+ D18 Classe 1 au minimum
Lot n° 10 D13 Classe 1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-03   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-07-03
Heure locale:   14:00
Adresse:   RESIDENCE BON AIR, RUE DE LA MOINERIE 31, 4800 VERVIERS (PETIT RECHAIN) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
LES SOUMISSIONNAIRES


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE 1ERE INSTANCE DE NAMUR
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE 1 ,  BE - 5000   NAMUR

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
COMMISSION FEDERALE DE MEDIATION
BLD SIMON BOLIVAR 30 ,  BE - 1000   BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE 1ERE INSTANCE DE NAMUR
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE 1 ,  BE - 5000   NAMUR

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-25

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