Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2 , BE - 1060 BRUXELLES
Point de contact: Sarra BLAIECH
Tél: +32 495707851
Courriel: sarra.blaiech@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309799
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BRUXELLES - Palais Royal - Restauration de dorure et travaux de peintures Numéro de référence: BRU-2018-220066-490A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 44111400
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
BRUXELLES - Palais Royal - Restauration de dorure et travaux de peintures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Restauration de dorure et travaux de peintures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
? Concrètement le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante avec la réalisation de minimum de trois marchés similairesPour cela, les opérateurs économiques doivent présenter uniquement 3 références qui portent sur des travaux de dorures Chaque référence devra répondre de manière cumulative aux conditions mentionnées ci-après:? Chaque référence doit concerner des travaux de dorures ? Les travaux doivent être exécutés au cours des cinq dernières années avant la date de publication du présent marché. Il n'est pas nécessaire que les travaux soient déjà réceptionnés. Il doit cependant résulter des attestations que les travaux essentiels sont exécutés et qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, et ce, en joignant à l'offre les certificats de bonne exécution conformément au modèle joint aux documents du marché. Ce certificat devra au minimum indiquer le montant des travaux concernés par la référence, l'époque et le lieu de l'exécution des travaux et la confirmation qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Ces attestations sont signées par l'autorité compétente. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise.? Les travaux concernés par la référence doivent avoir été réalisées par le soumissionnaire lui-même, un membre du groupement en cas d'association momentanée ou par une autre entité dont il peut prouver qu'il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de cette entité de mettre de tels moyens à sa disposition (voir modèle joint aux documents du marché), en précisant la part des travaux qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée.? l'étendue de tous les travaux prestés comprend cumulativement au moins un montant total de 30.000 EUR, hors TVADans le cas où les travaux de dorures font partie d'un ensemble de travaux, l'opérateur économique doit préciser le montant exact des travaux de dorures par rapport au montant de l'ensemble des travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Les visites guidées auront lieu les mercredi 13.06.2018 et le 20.06.2018 à 11h00 précisesLa visite des lieux doit être convenue au préalable par mail à Bart.Cosyns@regiedergebouwen.be ou sarra.blaiech@regiedesbatiments.beLe mail contient le nom, prénom, date de naissance et lieu de naissance du visiteur. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 37 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2 , BE - 1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-25