Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Invitation à présenter une offre - Nettoyage des vitres pour toutes les institutions provinciales - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Romina HENRY
Tél:   +32 65382428
Fax:   +32 65382258
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Nettoyage des vitres pour toutes les institutions provinciales - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2018/062
II.1.2. Code CPV principal :  90911300
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   territoire hennuyer
II.2.4. Description
Les institutions provinciales reprises dans l'inventaire font actuellement laver régulièrement leurs vitres. Toutefois, selon leurs besoins, elles pourront apporter des modifications au niveau des prestations demandées.   D'autres institutions provinciales qui ne sont pas reprises dans l'inventaire pourront également commander sur base de ce marché. Dans ce cas, un devis préalable sera demandé à l'adjudicataire.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité  -  pondération:   30
Coût:
*  Prix (total de l'inventaire)  -  pondération:   70
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des prestation de lavages de vitre relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation annuelle du marché. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur2. * fournir les attestation de formation VCA ou équivalent suivies par les travailleurs

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
12.500 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-12   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-08


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer les visites des lieux reprises ci-dessous.Afin de pouvoir conseiller son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d'examiner les locaux qui font l'objet des prestations dont il est question dans le présent cahier spécial des charges.Il est conseillé de prendre en compte les particularités de l'architecture et structure des locaux ainsi que les facilités d'accès et de communication des locaux et lieux dont il est question.L'absence à une de ces visites entraînera l'irrégularité de l'offre.* Pour les bâtiments 1, 2, 4 et 6, cette visite obligatoire s'effectuera le 25/06 de 9 à 12 h rendez vous à 9h au bâtiment 2)* Pour les bâtiments 3 et 5, cette visite obligatoire s'effectuera le 18/06 de 9 à 12 h rendez vous à 9h au bâtiment 5)* Pour les bâtiments 7 et 8, cette visite obligatoire s'effectuera le 21/06 de 9 à 12 h rendez vous à 9 h au bâtiment 8)* Pour les bâtiments 9 et 10, cette visite obligatoire s'effectuera le 26/06 de 9 à 12 h (rendez vous à 9h au bâtiment 9)* Pour le bâtiment 11, cette visite obligatoire s'effectuera le 20/06 à 9h (rendez vous à 9h au bâtiment 11)* Pour les bâtiments 12, 13 et 14, cette visite obligatoire s'effectuera le 27/06 de 9 à 12 h (rendez vous à 9h au bâtiment 14)* Pour les bâtiments 15, 16 et 17, cette visite obligatoire s'effectuera le 19/06 de 9 à 12 h (rendez vous à 9h au bâtiment 17)* Pour les bâtiments 18 et 19, cette visite obligatoire s'effectuera le 29/06 de 9 à 12 h (rendez vous à 9h au bâtiment 18)Au cours de ces visites, il ne sera remis aucun plan des lieux ; toutefois, les soumissionnaires pourront effectuer les métrés qu'ils jugeraient nécessaires pour la remise de leur offre en toute connaissance de cause.Aucun renseignement ne sera donné en dehors de ces visites.Lors de la visite, l'identité des participants fera l'objet d'une inscription sur une liste prévue à cet effet, celle-ci reprendra l'identité du représentant, sa fonction, son n° de carte d'identité, la société représentée et sa signature, téléphone + faxUne attestation de visite sera remise aux sociétés présentes.Le soumissionnaire joint à son offre les attestations correctement complétée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-23

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