Centre Scolaire Eperonniers Mercelis

MODIFICATION MENUISERIES EXTÉRIEURES EN ALUMINIUM



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Scolaire Eperonniers Mercelis
Adresse postale :  Rue de l'Etuve 56 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   CC E MERCELIS - Rue Mercelis, 36 à 1050 Bruxelles
Tél:   +32 497180322
Courriel:   csem.chefetablissement@gmail.com
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309153   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309153

I.3. Communication

Nom officiel :  Atelier d'Architecture Bernard Bergé SPRL
Adresse postale :  Avenue de Fré 229 ,BE -1180   Bruxelles
Point de contact:   Bernard Bergé
Tél:   +32 25342399
Courriel:   berge.b@infonie.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309153   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=309153

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MODIFICATION MENUISERIES EXTÉRIEURES EN ALUMINIUM  
Numéro de référence:   AABB sprl-AABB 15123-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
1. Remplacement de châssis de fenêtre ou porte en aluminium,
2. et/ou vitrages-panneaux,
3. et/ou partie ouvrante par nouveau châssis,
4. et/ou remplacement des quincailleries existantes :
- par des quincailleries de type renforcées,
- avec remplacement des poignées par poignées à clés,
- et renforcement des poignées par plaquette.
5. et/ou Modification d'allège de châssis
(voir Cch technique pour précisions complémentaires)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Mercelis 36 à 1050 IXELLES
II.2.4. Description
1. Remplacement de châssis de fenêtre ou porte en aluminium,   2. et/ou vitrages-panneaux,   3. et/ou partie ouvrante par nouveau châssis,   4. et/ou remplacement des quincailleries existantes :   - par des quincailleries de type renforcées,   - avec remplacement des poignées par poignées à clés,   - et renforcement des poignées par plaquette.   5. et/ou Modification d'allège de châssis   (voir Cch technique pour précisions complémentaires)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
110   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum 150% du montant de l'offre du soumissionnaire

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux similaires (en terme d'objet et de montant de marché et de complexité (minimum3) exécutés au cours des cinq dernières années (des références antérieures pourraient être prises en compte si pertinentes), assortie des références complètes de la direction de chantier (Maître d'Ouvrage et Auteur de Projet), accompagné de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 2, catégorie D ou sous-catégorie D20-Menuiserie métallique

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux sont à réaliser DURANT les mois de juillet et aout, sans interruption ; seules sont autorisées à participer, les entreprises qui effectivement exécutent des travaux SANS interruptions durant les mois de juillet et aout. Raison pour laquelle, elles devront être détentrices d'une dérogation par rapport aux congés obligatoires dans le secteur de la construction. Livraison prévue pour le 25 août de l'année d'exécution des travaux. Le PO se réserve cependant la liberté de pouvoir demander à l'adjudicataire une exécution des travaux en période scolaire. Le respect du délai de chantier est une valeur essentielle de ce contrat, de manière à limiter au strict minimum les nuisances inhérentes à ce chantier. C'est pourquoi il est demandé à l'entrepreneur de s'engager sur les effectifs qu'il allouera à l'exécution du présent marché ainsi que de s'engager à travailler à plein temps durant les mois de juillet et d'août.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-21   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-05-22


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire et MODALITE D'OUVERTURE DES OFFRES suivantes :Une Ouverture des Offres en séance publique aura lieu avec l'établissement d'un Procès-verbal d'ouverture, mais sans citation de prix. Le Procès-verbal d'ouverture des offres sera transmis dans les meilleurs délais, à tout soumissionnaire qui en fera la demande. Le jour, l'heure et le lieu de cette ouverture publique est identique au jour, heure et lieu où les offres etles demande de participation doivent être envoyées. (voir points supra dans l'avis de marché dont « date limite de réception des offres et des demandes de participation »)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Ordre judiciaire - tribunaux de NIvelles ,  BE - 1400   Nivelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-22

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