Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut bruxellois francophone pour la Formation professionnelle
Adresse postale : Rue de Stalle 67 , BE - 1180 Uccle
Point de contact: Adeline Lumumba
Tél: +32 23717419
Courriel: servicejuridique@bruxellesformation.brussels
Adresse(s) internet: www.bruxellesformation.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308884
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures relatif à la mise en place d'un système de gestion des accès au sein de Bruxelles Formation, avec formation et maintenance Numéro de référence: Bruxelles Formation-IBFFP/DSI/18/001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 30200000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise en place d'un système de gestion des accès au sein des bâtiments de Bruxelles Formation, impliquant le remplacement du système actuel, avec assistance technique/maintenance, selon le descriptif technique de la partie B du cahier spécial des charges. Il porte également sur la formation des utilisateurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Remplacement d'un système de gestion des accès, maintenance, formation à l'utilisation du nouveau système
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Services de maintenance reconduits d'année en année
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux fournitures/services décrits dans le présent cahier spécial des charges, égal à minimum 185.000 EURO.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
minimum 185.000? sur les trois derniers exercices comptables.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
le soumissionnaire joint à son offre la preuve qu'il a déjà réalisé, durant les trois dernières années, 3 missions de prestations portant sur l'implémentation d'un système de gestion des accès pour des clients de même taille (+300 personnes minimum).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 missions de prestations similaires durant les 3 dernières années, pour des clients de minimum 300 personnes.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-07-02
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-17