Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : boulevard Mayence, 1 , BE - 6000 Charleroi
Tél: +32 71202753
Courriel: laetitia.dinaut@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308905
I.3. Communication
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : Chaussée de Charleroi 401 ,BE -6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Tél: +32 71202753
Fax: +32 71200108
Courriel: laetitia.dinaut@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308905
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de services pour le nettoyage régulier des locaux administratifs et le nettoyage industriel des stations d'épuration, de pompage et de démergement Numéro de référence: Igretec-2018-025 - 38-SP000-DPC00-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90910000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet :
Lot 1 :
1. Le nettoyage régulier des locaux administratifs et des vitres de divers ouvrages tel que le nettoyage des sols, nettoyage du mobilier, portes, téléphones, vestiaires, douches, etc. ;
2. Le nettoyage industriel des stations d'épuration, de pompage et de démergement (à la demande) tel que nettoyage sols, murs, couloirs, voiries, etc. ;
3. La location et entretien des conteneurs hygiéniques dans les sanitaires des dames ;
Lot 2 :
4. mise à disposition et échange de tapis anti-poussières,.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux administratifs, nettoyage industriel des SE, SP et SD, location et entretiens des conteneurs hygiéniques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
1. Le nettoyage régulier des locaux administratifs et des vitres de divers ouvrages tel que le nettoyage des sols, nettoyage du mobilier, portes, téléphones, vestiaires, douches, etc. ; 2. Le nettoyage industriel des stations d'épuration, de pompage et de démergement (à la demande) tel que nettoyage sols, murs, couloirs, voiries, etc. ; 3. La location et entretien des conteneurs hygiéniques dans les sanitaires des dames.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an renouvelable tacitement par périodes successives de 1 an jusqu'à une durée maximale de 4 ans
Lot 2II.2.1. Intitulé
La fourniture, le placement et l'échange de tapis anti-poussières,. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
la fourniture, le placement et l'échange de tapis anti-poussières,.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an renouvelable tacitement par périodes successives de 1 an jusqu'à une durée maximale de 4 ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : - une déclaration concernant le chiffre d'affaires relatif au domaine d'activité faisant l'objet du présent marché au cours des trois derniers exercices.Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :- Avoir un chiffre d'affaire moyen d'un montant minimum de 100.000 euros calculé sur base du chiffre d'affaires des 3 derniers exercices. Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par l'adjudicateur.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché. Sont jointes à cette déclaration les fiches techniques relatives au matériel y mentionné.Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :- Avoir à disposition minimum : une nacelle permettant d'atteindre une hauteur minimum de 16 mètres, une auto-laveuse, un nettoyeur HP, 6 chariots de nettoyage, une ou plusieurs cuves d'une capacité totale de 1000 litres en raison de l'indisponibilité d'eau dans certain sites.2) La présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte.Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :- La présentation de 5 prestations de services similaires (nettoyage de locaux administratifs et/ou nettoyage industriel) au présent marché exécutés au cours des 3 dernières années.3) Le présent marché est réservé aux entreprises de la Commission Paritaire 121-Nettoyage. Cette réservation est motivée par l'application de la Convention Collective de Travail du 15 juin 2001 (modifiée par les CCT des 03.05.2007 et 11.06.2009) relative à la reprise de personnel suite à un transfert d'un contrat d'entretien. Le soumissionnaire fournira dès lors la preuve de son appartenance à la Commission Paritaire susmentionnée.En outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, l'adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-27
Heure locale: 10:00
Adresse: Station d'épuration - Chaussée de Charleroi 401 à 6061 CHARLEROI (MONTIGNIES/S/SAMBRE)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite préalable en compagnie d'un représentant d'IGRETEC responsable du dossier est obligatoire et une attestation de visite sera remise à l'issue de celle-ci.Deux dates sont prévues pour cette visite :? le 04/06/2018 pour les stations d'épuration ;? le 06/06/2018 pour les stations de pompage et de démergement.La participation aux deux journées de visites est obligatoire.Le lieu de rendez-vous est fixé à la station d'épuration sise Chaussée de Charleroi 401 à 6061 CHARLEROI à 9h00, départ vers les sites à 9h30.Le soumissionnaire est tenu de contacter Madame Laetitia DINAUT au 071/20.27.53 ou par mail laetitia.dinaut@igretec.com pour la participation aux visites
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-17