Sncb-procurement

C66/0000625006 - Achat de maintenance pour 10 ans des systèmes de détection d'incendie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SNCB-Procurement
Adresse postale :  Avenue de la Porte de Hal 40 , BE - 1060   Bruxelles
Point de contact:   Anna Adamek
Tél:   +32 25283131
Courriel:   anna.adamek@b-rail.be
Adresse(s) internet:   www.B-rail.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308742


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
C66/0000625006 - Achat de maintenance pour 10 ans des systèmes de détection d'incendie  
Numéro de référence:   SNCB-CS-0000625006-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  50413200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne la conclusion d'un contrat d'entretien préventif et correctif pour les installations existantes de détection d'incendie multimarques et pour des installations d'extinction d'incendie multimarques pour une période de 10 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type DEF)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Cet accord-cadre comprend la maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type DEF) et des installations d'extinction d'incendie multimarques comme celles présentent dans les gares, les bâtiments administratifs et les ateliers de la SNCB.   L'entretien consiste e.a. en:   - l'entretien correctif,   - l'entretien préventif,   - la livraison et/ou l'installation de tout type de pièces de rechange pendant cette période,   - la prestation de contrôles selon les normes suivantes : principalement NBN S21-100-1 et NBN S21-100-2 et EN-120941.   De plus, l'entretien comprend tous les contrôles nécessaires (selon les normes en rigueur) y compris l'intégration dans les systèmes de Building Management de la SNCB.   De petites extensions et adaptations aux installations de détection d'incendie font également partie de cet accord-cadre et doivent être effectuées selon $12.3 et $ 12.4 du NBN S21-100-1.   L'entretien doit être réalisé par une entreprise spécialisée certifiée par un organisme de certification pour les tâches mentionnées dans l'article 11 du NBN S 21-100-1 pour le matériel installé.   Cet organisme de certification doit être accrédité selon le NBN ISO 17065 par un organisme d'accréditation faisant partie du "Multilateral Agreement (MLA)" du "European Cooperation for Accreditation (EA)". L'organisme de certification doit avoir dans son domaine d'application la détection d'incendie selon le NBN S 21-100-2.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type SIEMENS)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Cet accord-cadre comprend la maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type SIEMENS) et des installations d'extinction d'incendie multimarques comme celles présentent dans les gares, les bâtiments administratifs et les ateliers de la SNCB.   L'entretien consiste e.a. en:   - l'entretien correctif,   - l'entretien préventif,   - la livraison et/ou l'installation de tout type de pièces de rechange pendant cette période,   - la prestation de contrôles selon les normes suivantes : principalement NBN S21-100-1 et NBN S21-100-2 et EN-120941.   De plus, l'entretien comprend tous les contrôles nécessaires (selon les normes en rigueur) y compris l'intégration dans les systèmes de Building Management de la SNCB.   De petites extensions et adaptations aux installations de détection d'incendie font également partie de cet accord-cadre et doivent être effectuées selon $12.3 et $ 12.4 du NBN S21-100-1.   L'entretien doit être réalisé par une entreprise spécialisée certifiée par un organisme de certification pour les tâches mentionnées dans l'article 11 du NBN S 21-100-1 pour le matériel installé.   Cet organisme de certification doit être accrédité selon le NBN ISO 17065 par un organisme d'accréditation faisant partie du "Multilateral Agreement (MLA)" du "European Cooperation for Accreditation (EA)". L'organisme de certification doit avoir dans son domaine d'application la détection d'incendie selon le NBN S 21-100-2.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type SOMATI)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Cet accord-cadre comprend la maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type SOMATI) et des installations d'extinction d'incendie multimarques comme celles présentent dans les gares, les bâtiments administratifs et les ateliers de la SNCB.   L'entretien consiste e.a. en:   - l'entretien correctif,   - l'entretien préventif,   - la livraison et/ou l'installation de tout type de pièces de rechange pendant cette période,   - la prestation de contrôles selon les normes suivantes : principalement NBN S21-100-1 et NBN S21-100-2 et EN-120941.   De plus, l'entretien comprend tous les contrôles nécessaires (selon les normes en rigueur) y compris l'intégration dans les systèmes de Building Management de la SNCB.   De petites extensions et adaptations aux installations de détection d'incendie font également partie de cet accord-cadre et doivent être effectuées selon $12.3 et $ 12.4 du NBN S21-100-1.   L'entretien doit être réalisé par une entreprise spécialisée certifiée par un organisme de certification pour les tâches mentionnées dans l'article 11 du NBN S 21-100-1 pour le matériel installé.   Cet organisme de certification doit être accrédité selon le NBN ISO 17065 par un organisme d'accréditation faisant partie du "Multilateral Agreement (MLA)" du "European Cooperation for Accreditation (EA)". L'organisme de certification doit avoir dans son domaine d'application la détection d'incendie selon le NBN S 21-100-2.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type ARGINA, TYCO, VLV)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Cet accord-cadre comprend la maintenance préventive et corrective pour une durée de 10 ans des installations de détection d'incendie (exclusivement de la marque/type ARGINA, TYCO, VLV) et des installations d'extinction d'incendie multimarques comme celles présentent dans les gares, les bâtiments administratifs et les ateliers de la SNCB.   L'entretien consiste e.a. en:   - l'entretien correctif,   - l'entretien préventif,   - la livraison et/ou l'installation de tout type de pièces de rechange pendant cette période,   - la prestation de contrôles selon les normes suivantes : principalement NBN S21-100-1 et NBN S21-100-2 et EN-120941.   De plus, l'entretien comprend tous les contrôles nécessaires (selon les normes en rigueur) y compris l'intégration dans les systèmes de Building Management de la SNCB.   De petites extensions et adaptations aux installations de détection d'incendie font également partie de cet accord-cadre et doivent être effectuées selon $12.3 et $ 12.4 du NBN S21-100-1.   L'entretien doit être réalisé par une entreprise spécialisée certifiée par un organisme de certification pour les tâches mentionnées dans l'article 11 du NBN S 21-100-1 pour le matériel installé.   Cet organisme de certification doit être accrédité selon le NBN ISO 17065 par un organisme d'accréditation faisant partie du "Multilateral Agreement (MLA)" du "European Cooperation for Accreditation (EA)". L'organisme de certification doit avoir dans son domaine d'application la détection d'incendie selon le NBN S 21-100-2.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir point 4.1 du guide de sélection annexé à cet avis de marché.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir point 4.2 du guide de sélection annexé à cet avis de marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir point 4.3 du guide de sélection annexé à cet avis de marché.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-19   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Voir point 6 du guide de sélection en annexe à l'avis de marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349842
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Pas d'application ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349842
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-17

Annonces similaires du BDA :