Agence Fédérale Pour Les Allocations Familiales

Travaux aménagement administration générale, douches complémentaires, salles de réunion complémentaires, nouveau local de repos et d'allaitement dans les locaux de FAMIFED



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence fédérale pour les allocations familiales
Adresse postale :  Rue de Trèves, 70 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Rodolphe Haxhe
Tél:   +32 2372625
Courriel:   rodolphe.haxhe@famifed.be
Adresse(s) internet:   http://www.famifed.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308982


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux aménagement administration générale, douches complémentaires, salles de réunion complémentaires, nouveau local de repos et d'allaitement dans les locaux de FAMIFED  
Numéro de référence:   FAMIFED-2018004/FACILITY-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public de travaux porte sur des travaux aménagement pour l'administration générale, des douches complémentaires, des salles de réunion complémentaires, un nouveau local de repos et un d'allaitement dans les locaux de FAMIFED sis à 1000 Bruxelles, rue de Trèves, 70.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue de Trèves, 70 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
1. La démolition et l'évacuation de cloisons légères, portes et meubles intégrés;   2. La fourniture et la pose de cloisons légères acoustiques y compris les barrières acoustiques dans le faux-plafond;   3. La fourniture et la pose de cloisons légères et faux-plafonds;   4. La fourniture et la pose de cloisons vitrées acoustiques 40dB;   5. La réalisation de douches, sanitaires et radiateurs complémentaires;   5. La fourniture et la pose de menuiseries intérieures : portes, plinthes,.;   6. La fourniture et pose de carrelage de sol et mural;   7. La réalisation de travaux d'éléctricité dans les locaux rénovés y compris 2 petits groupes de ventilation;   8. Le renouvellement des peintures des locaux rénovés;  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-10-30
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-25   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil de l'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-18

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