Cpas De Molenbeek-saint-jean

Invitation à présenter une offre - Entreprises générales de bâtiments - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale :  Rue A. Vandenpeereboom, 14 , BE - 1080   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Amadou Diego Diallo
Tél:   +32 24125362
Fax:   +32 24125494
Courriel:   amadou.diego.diallo@publilink.be
Adresse(s) internet:   http://www.cpas-molenbeek.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Entreprises générales de bâtiments - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2018/006
II.1.2. Code CPV principal :  45261910
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
[Réalisation d'une toiture plate au Rez-de-chaussée  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Indépendance, Rue de l'indépendance, 56 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution(en jours ouvrables)  -  pondération:   10
*  Délai de commencement  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   80
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-07-02
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-08-16
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
[Aménagement intérieur de l'étage +3 et Rez-de-chaussée  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue de l'Indépendance 56, 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution(en jours ouvrables)  -  pondération:   10
*  Délai de commencement  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   80
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-07-02
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-08-16
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités soumissionnaire dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires annuel spécifique (travaux d'entreprises générales de bâtiments) de 3 dernières années ne doit pas être inférieur à 60.000 EUR HTVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. À défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins 1 référence par an - de réalisation de travaux d'entreprises générales de bâtiments - d'un montant total minimum de 30.000 EUR HTVA au cours de 3 dernières années
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), classe 1 (lot1)
D11 (Plafonnage, crépissage), classe 1(lot2)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-12   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-10


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour effectuer la visite le soumissionnaire prend contact avec Monsieur Redouane Bouziane au 02.563.31.06 ou 0491.864.821

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-17

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