Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Pascale Coenen
Tél: +32 42546753
Courriel: pascale.coenen@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308385
I.3. Communication
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : 44 Rue de Serbie ,BE -4000 Liège
Point de contact: Caroline FIASSE
Tél: +32 42546788
Courriel: caroline.fiasse@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308385
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LIEGE AR CHARLES ROGIER - Rue des clarisses - Travaux de rénovation - lot 3 - Abords préau Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF1740548143-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45421140
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'ensemble d'auvent et préau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue des clarisses 13 à 4000 Liège
II.2.4. Description
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux concernant l'ensemble des auvents et préaux : structure métallique et ses fondations, couverture, égouttage, parois écrans d'une école à AR Liège 1 Charles Rogier.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D7 ou F2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-12 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.Visite des lieux CONSEILLEE : dans ce cas, veuillez prendre rendez-vous avec l'Atelier d'architecture A; Richard au 04 344 17 39 - atelier@aa-ar.beLes négociations se dérouleront entre le 18/06/2018 et le 28/06/2018, le pouvoir adjudicateur invitera chaque soumissionnaire individuellement.Les plans et CSC des 3 lots sont joints au présent avis. Les plans des lots 1 et 2 sont transmis pour information. Les plans spécifiques du lot 3 sont les suivants : architecture 0.42, 0.52, 3.3 à 3.11; Stabilité : carnet d'intervention 4 et 5 et les plans y relatifs.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33 Rue de la Science , BE - 1030 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-15