Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : DOMAINE DE MASSEMBRE ASBL
Adresse postale : Massembre 84 , BE - 5543 HEER
Point de contact: Bram Vermeiren
Tél: +32 475493904
Courriel: direction@massembre.com
Adresse(s) internet: www.massembre.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308219
I.3. Communication
Nom officiel : STRAMIEN CVBA
Adresse postale : Mechelsesteenweg 271 bus 5 ,BE -2018 Antwerpen
Point de contact: Bart Van Moorhem
Courriel: info@stramien.be
Adresse(s) internet: www.stramien.Be http://www.stramien.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation complète d'un bâtiment d'hébergement et la rénovation partielle d'un bâtiment d'accueil. Avec mission de coordination Numéro de référence: MASSEMBRE-160104_LOT1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
La rénovation complète du pavillon d'hébergement Durlet et la rénovation partielle d'un bâtiment réception L'entrepreneur se verra attribuer une mission pilote pour la coordination avec la réalisation du forage des sol et de la technique de régulation pour le pavillon Durlet. Le marché comporte 3 lots définis et répartis comme suit: Lot 1 la rénovation complète du bâtiment Durlet et la rénovation partielle du bâtiment réception avec mission de coordination. Lot 2 la construction d' un système d'échangeurs géothermiques verticaux dont la principale fonction est de capter l'énergie géothermique, ne fait pas partie de cette adjudication. Lot 3: Les travaux et le matériel nécessaire pour l'alimentation, la commande, la supervision et la gestion des installations techniques du bâtiment, ne fait pas partie de cette adjudication.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
La rénovation complète du bâtiment Durlet et la rénovation partielle du bâtiment réception. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Massembre 845543 HEER
II.2.4. Description
Voir documents
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-05-10
Fin (jj/mm/aaaa): 2018-06-22
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir documents
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir documents
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-22
Heure locale: 11:00
Adresse: Massembre 84, 5543 HEER, se rendre à la réception Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les personnes autorisées à ouvrir les offres: chaque membre du conseil d'administration de l'asbl et/ou le directeur de l'asbl et/ou les représentants de l'architecte et/ou la gestionnaire des finances de l'asbl. Les offres seront ouvertes dans l'ordre de la date de réception.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Voir documents
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-10