Ulb Hôpital Erasme

Invitation à présenter une offre - Extension EMC-Gros oeuvre et abords - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ULB Hôpital Erasme
Adresse postale :  Route de Lennik, 808 , BE - 1070   Anderlecht
Point de contact:   Madame Hélène Quintelier
Tél:   +32 25553142
Fax:   +32 25554360
Courriel:   helene.quintelier@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet:   www.erasme.ulb.ac.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Extension EMC-Gros oeuvre et abords - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2018/16-PNDAPP
II.1.2. Code CPV principal :  45262800
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Extension EMC-Gros oeuvre et abords  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution et planning  -  pondération:   20
*  L'organisation du chantier  -  pondération:   5
*  Qualité du dossier de soumission  -  pondération:   5
Prix  -  pondération:   70
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-02-15
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire établi en Belgique est tenu de remettre, au moment du dépôt de son offre :- Un extrait de casier judiciaire. Ce document doit dater de maximum 3 mois avant la date limite de remise de l'offre ;- Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort qu'il n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation. Ce document doit dater de maximum 6 mois avant la date limite de remise de l'offre ;- L'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte qu'il est en règle en matière de cotisations sociales. Cette attestation doit porter sur le dernier trimestre civil écoulé précédant la date limite de remise de l'offre ;- Une attestation fiscale dont il ressort qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Cette attestation doit porter sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date ultime de remise de l'offre.Le soumissionnaire non établi en Belgique est tenu de joindre à son offre : - Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance ;- Une attestation récente délivrée par l'autorité compétente de laquelle il ressort qu'il n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation. Ce document doit dater de maximum 3 mois avant la date limite de remise de l'offre ;- Une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. Cette attestation doit porter sur le dernier trimestre civil écoulé précédant la date limite de remise de l'offre ;- Une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné dont il ressort qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Cette attestation doit porter sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date ultime de remise de l'offre.Lorsqu'un document ou attestation n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière du soumissionnairePour prouver sa capacité économique et financière, le soumissionnaire doit fournir : * La présentation, sous forme de tableau, de son chiffre d'affaires annuel général des 3 dernières années disponibles ;Niveau(x) minimal (aux) : Le chiffre d'affaire annuel général de l'entreprise doit être de minimum 2 fois le montant total de son offre.* La présentation, sous forme de tableau, des pertes et profits des 3 dernières années disponibles ;Niveau(x) minimal (aux) : Pour être sélectionné, le candidat soumissionnaire devra ne pas avoir subi de pertes significatives pendant 2 années consécutives.* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels (RC Exploitation) pour les dommages matériels, corporels et immatériels.Niveau(x) minimal (aux) : Le montant de la couverture, pour les dommages matériels et corporels, doit être de minimum 500.000 EUR par sinistre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Les entreprises soumissionnaires doivent être agréées en catégories D et en classe correspondant aux montants des travaux entrepris.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité technique et professionnelle du soumissionnairePour prouver sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire doit fournir :* La justification de sa capacité technique en joignant la liste des travaux similaires (Gros-ouvre, parachèvement, menuiserie extérieure et abords) au cours des 3 dernières années (budgets, dates, destinataires) (voir annexe G).Niveau(x) minimal (aux) : Parmi cette liste, le soumissionnaire joindra pour 5 références probantes la preuve de la fourniture, selon les règles de l'art, de travaux similaires (Gros-ouvre, parachèvement, menuiserie extérieure et abords). * l'agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) ;Niveau(x) minimal (aux) : Les entreprises soumissionnaires doivent être agréées en catégories D et en classe correspondant aux montants des travaux entrepris.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Les entreprises soumissionnaires doivent être agréées en catégories D et en classe correspondant aux montants des travaux entrepris.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-08   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-05


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue Quatre Bras 13 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 25086111
Fax:   +32 25086277

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-08

Annonces similaires du BDA :