Fonds Du Logement De Wallonie

Invitation à présenter une offre - Transformation d'un bâtiment en 4 logements - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale :  Rue de Brabant 1 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Alexandre Houssière
Tél:   +32 71207859
Fax:   +32 71207752
Courriel:   marche.public@flw.be
Adresse(s) internet:   www.flw.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Transformation d'un bâtiment en 4 logements - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CMP-2018-246
II.1.2. Code CPV principal :  45211200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue sur les Vignes, 37 à 4680 Oupeye
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Toiture - Menuiseries extérieures et intérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue sur les Vignes, 37 à 4680 Oupeye
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue sur les Vignes, 37 à 4680 Oupeye
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
55   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Chauffage - Sanitaire - Ventilation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue sur les Vignes, 37 à 4680 Oupeye
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
55   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Parachèvements, revêtements de sols et finitions  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue sur les Vignes, 37 à 4680 Oupeye
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Ferronnerie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue sur les Vignes, 37 à 4680 Oupeye
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale ;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1;
Lot 2 :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 3 :
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot4:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Ces conditions sont cumulatives.
Lot 5 :
D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 1
D10 (Carrelages), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1
Ces agréations sont cumulatives
Lot 6 :
D7 (Ferronnerie), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire transmet la liste de ses sous-traitants et précise la part du marché sous-traitée. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra intervenir. 2. Le soumissionnaire transmet la liste d'au moins 3 marchés similaires effectués au cours des 5 dernières années et joint les attestations de bonne exécution y afférents.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Les références doivent porter sur des travaux nécessitant l'(les)agréation(s) requise(s) pour le(s) lot(s) correspondant à la soumission.
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1;
Lot 2 :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 3 :
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot4:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Ces conditions sont cumulatives.
Lot 5 :
D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 1
D10 (Carrelages), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1
Ces agréations sont cumulatives
Lot 6 :
D7 (Ferronnerie), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-04   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-01


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La date de visite des lieux aura lieu à l'une des dates suivantes : - vendredi 18 mai 2018, à 14h00- vendredi 25 mai 2018, à 14h00Le soumissionnaire confirmera sa présence au fonctionnaire dirigeant.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-09

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