Ville De Bruxelles - Département Patrimoine Public

Contrat d'entretien pour une période de cinq ans de divers ascenseurs du domaine public de la Ville de Bruxelles.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Bruxelles - Patrimoine Public
Adresse postale :  Boulevard Anspach, 6 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Techniques spéciales
Tél:   +32 22793336
Fax:   +32 22793309
Courriel:   patrick.kaminski@brucity.be
Adresse(s) internet:   http://bruxelles.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307637


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrat d'entretien pour une période de cinq ans de divers ascenseurs du domaine public de la Ville de Bruxelles.  
Numéro de référence:   VBX-Architecture-0660/TST/18/3471-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50750000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
L'entreprise a pour objet l'entretien préventif, pour une durée de cinq ans, de divers ascenseurs du domaine public de la Ville de Bruxelles par une entreprise certifiée ISO 9001.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Entretien d'ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Ville de Bruxelles
II.2.4. Description
Entretien d'ascenseurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour tous les lots : les soumissionnaires doivent être certifiées ISO 9001 et être en possession d'un certificat valable à la date de remise de l'offre.Pour le lot 1 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de : 50.000,00 EUR.Pour le lot 2 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de : 10.000,00 EUR.Pour le lot 3 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de 50.000,00 EUR.Pour le lot 4 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de 30.000,00 EUR.Pour le lot 5 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de 10.000,00 EUR.Pour le lot 6 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de 10.000,00 EUR.Pour le lot 7 : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau minimum : trois contrats d'un montant annuel minimum de 12.000,00 EUR.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir ci-dessus


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-14   14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-14
Heure locale:   14:30
Adresse:   Ville de Bruxelles, local 9/32, Bd Anspach 6, 1000 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-04

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