Zone De Police Basse-meuse 5281

Installation et entretien d'un réseau Hertzien reliant les postes locaux de la zone Basse-Meuse vers le commissariat central sis à Hermalle-sous-Argenteau



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Zone de Police Basse-Meuse 5281
Adresse postale :  Rue du Passage d'Eau, 40 , BE - 4681   HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
Point de contact:   Monsieur Stéphane Leclercq
Tél:   +32 43748802
Fax:   +32 43788846
Courriel:   Stephane.Leclercq@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   www.police-bassemeuse.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Services de la Logistique
Adresse postale :  Rue du Passage d'Eau, 40 ,BE -4681   HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
Point de contact:   Monsieur MARC FIEVEZ
Tél:   +32 43748825
Courriel:   Marc.Fievez@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   https://cloud.3p.eu/Downloads/1/68/12G/2017  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Installation et entretien d'un réseau Hertzien reliant les postes locaux de la zone Basse-Meuse vers le commissariat central sis à Hermalle-sous-Argenteau  
Numéro de référence:   SMP/PBM/MF/2018-Réseau Hertzien
II.1.2. Code CPV principal :  31711423
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Zone de Police Basse-Meuse 5281, Rue du Passage d'Eau, 40 à 4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
II.2.4. Description
Nature du marché :   Le marché doit être considéré comme un marché de fournitures.   Objet du marché :   Le marché consiste en un seul lot divisé en deux parties. La première a trait aux « fournitures », la deuxième à « L'entretien »   L'opérateur économique s'engage à fournir, installer, configurer, programmer, tester et mettre en service les systèmes, tels que décrits aux parties 2 et 3 du CCH, pour le prix repris dans son offre. L'entière installation, prête à l'emploi et parfaitement terminée est incluse dans ce prix.   Durée de l'entreprise :   L'entreprise pour l'entretien OMNIUM est conclue pour une durée de cinq années civiles.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  faisabilité et durabilité du projet  -  pondération:   20
*  délais de garantie sur le matériel proposé  -  pondération:   10
*  Service level agreements  -  pondération:   15
*  Délai de livraison  -  pondération:   5
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-01-14
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;* Le DUME doit être complété entièrement par le(s) sous-traitant(s) et contenir toute l'information relative au sous-traitant concerné.Un extrait du casier judiciare daté de moins de trois mois à la date de l'envoi de l'offre ou une attestation du Tribunal de Commerce dont il résulte que le soumissionnaire ne se trouve pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activité, ou de concordat judiciaire ou en a fait la demande.Les autres attestations (O.N.S.S., obligations fiscales) seront demandées via l'application TELEMARC par la zone de police Basse Meuse.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir le cahier des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-06   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-03-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-07
Heure locale:   11:00
Adresse:   Hôtel de Police, rue du Passage d'Eau, 40 à 4681 Hermalle-sous-Argenteau - Salle de réunion 2ème étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Voir le cahier des chargesUne séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: L'opérateur économique peut, préalablement à l'introduction de son offre, recueillir auprès du pouvoir adjudicateur toutes les informations qu'il juge nécessaire.Il doit se rendre obligatoirement sur les lieux afin de déterminer quel système de transmission il doit implémenter afin qu'un fonctionnement continu et sans perturbations puisse être garanti.Les visites des lieux s'effectueront en présence du fonctionnaire dirigeant ou son représentant. Le soumissionnaire conviendra d'un rendez-vous avec le fonctionnaire dirigeant (Marc Fievez, Chef des services de la Logistique - 04/374 88 35 - marc.fievez@police.belgium.eu).Les travaux et contrôles préalables que le soumissionnaire estime devoir entreprendre sont à charge de ce dernier et ne pourront en aucun cas donner lieu à une indemnisation quelconque.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir cahier des charges

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-04

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