Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office Central d'Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense
Adresse postale : Quartier Reine Astrid Bloc F Rue Bruyn, 1 , BE - 1120 Neder-Over-Heembeek
Point de contact: Cellule Marchés Publics
Tél: +32 22646198
Courriel: overheidsopdrachten@cdsca.be
Adresse(s) internet: http://cdsca-ocasc.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=300056
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
20769 - Travaux de renouvellement et réparation des gouttières en zinc & PVC à Westende Numéro de référence: OCASC-20769-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45260000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
20769 - Travaux de renouvellement et réparation des gouttières en zinc & PVC à Westende dans des logements de l'Office Central d'Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense (OCASC), pour 3 ans débutant le 01 /06/ 2018 ou le jour après la notification de l'attribution du marché (dépendant ce qui est le dernier).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2, BE25, BE255
Lieu d'exécution principal: Westende
II.2.4. Description
20769 - Travaux de renouvellement et réparation des gouttières en zinc & PVC à Westende dans des logements de l'Office Central d'Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense (OCASC), pour 3 ans débutant le 01 /06/ 2018 ou le jour après la notification de l'attribution du marché (dépendant ce qui est le dernier). Chaque année, le pouvoir adjudicateur et l'adjudicataire ont le droit de résilier le marché avec un préavis de 3 mois avant le jour et le mois du début du contrat. Dans ce cas, il n'y a pas une indemnité dû au adjudicataire En tout cas le marché finira le 31/05/2021.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-05-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Si marché de +50.000 : Classe 1 Catégorie: D ou sous catégorie D5 - D22
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
* E-tendering n'est pas utilisé. Les offres doivent parvenir aux méthodes mentionnés dans le Cahier des Charges!!* Les documents du marché peuvent être consultés électroniquement sur https://enot.publicprocurement.be/ * Il y a un formulaire d'offre, un document avec des déclarations exigées, et un métré qui doivent obligatoirement être utilisés et remplis!!* Pour avoir accès au marché le soumissionnaire est obligé d'ajouter un plan de sécurité simplifié à son offre* Le soumissionnaire s'engage à communiquer en Néerlandais pendant les travaux
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-04