Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Séminaire de Floreffe
Adresse postale : rue du Séminaire, 7 , BE - 5150 Floreffe
Point de contact: Economat
Tél: +32 81447151
Courriel: economat@semflo.be
Adresse(s) internet: http://www.semflo.be/portail/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307360
I.3. Communication
Nom officiel : DDGM architectes associés
Adresse postale : Square de l'Aviation, 7A ,BE -1070 Bruxelles
Point de contact: Nicolas Gyömörey +32 497454177
Tél: +32 25119695
Fax: +32 25110917
Courriel: info@ddgm.be
Adresse(s) internet: www.ddgm.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307360
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Abbaye de Floreffe - Travaux de restauration structurelle et fonctionnelle de l'aile Saint-Joseph - 1er étage et combles Numéro de référence: DDGM-FLO-01-Jo-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
-
Lot 1 : Gros ouvre et parachèvements - restauration
- Restauration de toiture en ardoise
- Nouvelles menuiseries acier
- Nouveau revêtement de sol béton
- Enduits
- Menuiserie
Lot 2 : Gros ouvre et parachèvements - aménagements
- Finition revêtement de sol béton
- Cloisonnement RF
- Cloisons
- Enduits
- Menuiserie
- Isolation projetée et protection RF
Lot 3 : Installations électrique
Lot 4 : Installations HVAC
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros ouvre et parachèvements - restauration II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Abbaye de Floreffe - Aile Saint-Joseph - premier étage et combles - rue du séminaire, 7 - 5150 Floreffe
II.2.4. Description
Restauration de toiture en ardoise Nouvelles menuiseries acier Nouveau revêtement de sol béton Enduits Menuiserie
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Gros ouvre et parachèvements - aménagements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Abbaye de Floreffe - Aile Saint-Joseph - premier étage et combles - rue du séminaire, 7 - 5150 Floreffe
II.2.4. Description
Finition revêtement de sol béton Cloisonnement RF Cloisons Enduits Menuiserie Isolation projetée et protection RF
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Installations électriques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Abbaye de Floreffe - Aile Saint-Joseph - premier étage et combles - rue du séminaire, 7 - 5150 Floreffe
II.2.4. Description
Travaux sur les installations existantes Installations électriques basse tension - courant fort Éclairage dans les bâtiments Installations diverses a courant faible dans les bâtiments Installation du réseau data/téléphone Divers
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Installations HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Abbaye de Floreffe - Aile Saint-Joseph - premier étage et combles - rue du séminaire, 7 - 5150 Floreffe
II.2.4. Description
Installation de chauffage Installation de ventilation Équipements électriques et de régulation Calorifuge Divers
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
pas d'application, v. infra, agréation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Ressources humaines et techniques - documents requis pour le lot 1Expérience nécessaire - liste de références spécifiques requise pour les lots 1, 2, 3 et 4Savoir-faire, l'efficacité, . - références détaillées requises pour les lots 1 et 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-
Lot 1: Classe: 4, Catégorie: D24
Lot 2: Classe: 3, Catégorie: D4, D5
Lot 3: Classe: 1, Catégorie: P1
Lot 4: Classe: 1, Catégorie: D17,D18
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-12
Heure locale: 10:00
Adresse: A l'attention de Mme Bodart, Rue du Séminaire, 7, 5150 Floreffe Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
-les entreprises sont autorisées à assiter à l'ouverture des offres. En cas de remise d'offres pour plusieurs lots, le soumissionnaire dépose une offre distincte pour chacun des lots choisis.L'ouverture des offres électroniques est réalisée au cours de la séance publique, sous réserve de fonctionnement des procédures électroniques ou au plus tard deux jours ouvrables après cette séance.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.La visite aura lieu aux lieu, le jeudi 17 mai 2018 à 13h00 sur place ou à toute autre date renseignée dans un éventuel document modificatif publié ultérieurement.Cette date de visite est obligatoire.Les personnes n'ayant pas encore téléchargé les documents à cette date, auront toujours la possibilité de prendre rendez-vous ultérieurement, mais pas au-delà de 7 jours avant la date de remise des offres, la date de rendez-vous étant alors à accepter impérativement selon les disponibilités du pouvoir adjudicateur.L'absence de l'entreprise à cette visite l'exclut de toute possibilité de participer au marché.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée. Les soumissions remises sans cette attestation seront considérées comme nulles et non avenues.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-01