Omnimut Mutualité Libre De Wallonie

Nettoyage de locaux et vitres



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  OMNIMUT Mutualité Libre de Wallonie
Adresse postale :  RUE NATALIS 47B , BE - 4020   LIEGE
Point de contact:   Christos GESSIS
Tél:   +32 43448374
Courriel:   christos.gessis@omnimut.be
Adresse(s) internet:   www.omnimut.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage de locaux et vitres  
Numéro de référence:   OMNIMUT-2018-A31-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90911000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en deux lots :
- Lot 1
Le premier lot concerne les agences et bureaux repris à l'annexe E du cahier spécial des charges et est subdivisé en plusieurs postes.
- Lot 2
Le second lot concerne le nettoyage des vitres des agences reprises à l'annexe F du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de locaux et vitres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Le premier lot concerne les agences et bureaux repris à l'annexe E du cahier spécial des charges et est subdivisé en plusieurs postes :   o Poste 1 Nettoyage de base des locaux : vise les services d'entretien courant (journalier, hebdomadaire, bimensuel) et d'entretien dit « périodique de base » (mensuel, trimestriel, semestriel, annuel).   OMNIMUT se réserve le droit de faire varier les prestations ci- du poste 1 suivant ses besoins réels et en fonction des zones et catégories de locaux définies.   o Poste 2 Nettoyage divers spécifique (dit « basse fréquence ») : vise le nettoyage approfondi et programmé, à l'exclusion des prestations de services visées au poste 1 ci avant, de dispositifs spécifiques tels que mise en protection des sols, entretien de locaux spécifiques, etc.   o Poste 3 Nettoyage des vitres : vise tant les surfaces vitrées extérieures que les surfaces vitrées intérieures.   o Poste 4 Fournitures : pas applicable   o Poste 5 Services ponctuels à exécuter sur demande : Sont visés, hors prestations des autres postes, les prestations de services effectués en fonction des besoins du client.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  qualité  -  pondération:   50
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de vitres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Le second lot concerne le nettoyage des vitres des agences reprises à l'annexe F du cahier spécial des charges.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité financière et économique du soumissionnaire doit être justifiée, pour chaque lot pour lequel une offre est introduite, par une déclaration comptable concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire ne sera pas sélectionné s'il s'avère, pour chaque lot pour lequel une offre est introduite, que le chiffre d'affaires moyen des trois derniers exercices disponibles est inférieur à 400.000 ? pour le lot 1 et 32.000 ? pour le lot 2.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une présentation de trois références de services similaires à ceux du présent marché pour chaque lot (NB : un même référence pourrait être présentée pour les deux lots pour autant qu'elle concerne des prestations similaires à ces deux lots), décrivant brièvement les services prestés et indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Ces références doivent concerner des services effectués au cours des trois dernières années et d'un montant
annuel moyen de minimum 150.000 ? HTVA par référence pour le lot 1 et 50.000 ? HTVA par référence pour le lot 2.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-13   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-13
Heure locale:   11:00
Adresse:   Rue Natalis 47 b - 4020 Liège (BEL)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Liège (Section civile)
Palais de Justice - Annexe Nord - Rue de Bruxelles 2/0003 ,  BE   4000 Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe du Tribunal de première instance de Liège
Palais de Justice - Annexe Nord - Rue de Bruxelles 2/0003 ,  BE - 4000   Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-27

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