Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Dominique Tesse
Tél: +32 71924460
Fax: +32 71924452
Courriel: dominique.tesse@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1 ,BE -6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Théo Panorios
Tél: +32 71924500
Fax: +32 71924452
Courriel: theo.panorios@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Services d'entretien des installations HVAC en Pharmacie stérile, Hôpital A. Vésale - Accord-cadre - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/11/00/30/18
II.1.2. Code CPV principal : 50710000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: ISPPC - CHU de Charleroi - Site A. Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul
II.2.4. Description
L'entreprise a pour objet l'entretien préventif et curatif des installations HVAC des salles blanches en Pharmacie stérile de l'Hôpital A. Vésale, sous forme d'accord-cadre. La durée du contrat sera de 1 an éventuellement reconductible sur base d'une évaluation et decision annuelle, la période totale étant limitée à 4 ans.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité de l'organisation du soumissionnaire - pondération: 50
Prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée du contrat sera de 1 an éventuellement reconductible, la période totale étant limitée à 4 ans. La réconduction sera basée sur une évaluation et décision annuelle.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début des activités du candidat soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché doit être au minimum de 50.000 EUR. hors TVA.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des références limitée aux trois dernières années, pour des services d'entretien préventif aux installations HVAC de salles blanches, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des services.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une liste de références d'au moins trois marchés pour des services d'entretien préventif aux installations HVAC d'Hôpitaux et/ou Maisons de repos et de soins et/ou bâtiments publics et/ou industries pharmaceutiques, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des services : le montant minimum annuel atteint par ces services doit être de 25.000 EUR. hors TVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-27