Service Fédéral Des Pensions

Nettoyage des locaux de l'immeuble à LIEGE, Rue Paradis,50



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service fédéral des Pensions
Adresse postale :  Tour du Midi , BE - 1060   Bruxelles
Point de contact:   Marc Leunens
Tél:   +32 25292212
Courriel:   marc.leunens@sfpd.fgov.be
Adresse(s) internet:   www.sfpd.fgov.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307045


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux de l'immeuble à LIEGE, Rue Paradis,50  
Numéro de référence:   SFPD-S300/2018/08-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage des locaux de l'immeuble à LIEGE, Rue Paradis,50
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   LIEGE, Rue Paradis,50
II.2.4. Description
Nettoyage des locaux de l'immeuble à LIEGE, Rue Paradis,50  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Le respect de l'environnemernt des activités de nettoyage  -  pondération:   20
*  Une description détaillée de la manière selon laquelle le standard SLA est obtenu  -  pondération:   5
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
3 fois 1 an  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° la présentation d'états financiers ou d'extraits d'états financiers ;2° la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;3° la preuve d'une assurance des risques professionnels ou, le cas échéant, une déclaration bancaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
chiffre d'affaires annuel minimal : ? 65 000,00 en ce qui concerne l'activité ''nettoyage de bureaux'' ;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé; le prestataire de services doit communiquer pour cette période un minimum de 3 marchés par an ;2° la description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;3° l'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services4° l'indication des mesures de gestion environnementale que l'opérateur économique pourra appliquer lors de l'exécution du marché;5° une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services ou de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-les contrats se rapportent au moins à 2 000 m2 de bureaux nettoyés
- l' effectif annuel moyen doit comporter au minimum,15 travailleurs et 3 cadres (inspecteurs, personnel administratif, chefs d'équipe ).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-04   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-04
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire. Deux visites auront lieu, le mardi 15 mai 2018 à 10.00h. et le lundi 28 mai 2018 à 10.00h.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-27

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