Ville De Lessines

Aménagement et maintenance de deux terrains de sport avec revêtement synthétique



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Lessines
Adresse postale :  Grand'Place, 12 , BE - 7860   Lessines
Point de contact:   Monsieur Le Collège communal
Tél:   +32 68251511
Fax:   +32 68251372
Courriel:   info@lessines.be
Adresse(s) internet:   www.lessines.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Travaux
Adresse postale :  Rue René Magritte, 70bis ,BE -7860   Lessines
Point de contact:   Monsieur Eric FRICHE
Tél:   +32 68251549
Fax:   +32 68339293
Courriel:   friche-eric@lessines.be
Adresse(s) internet:   www.lessines.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement et maintenance de deux terrains de sport avec revêtement synthétique  
Numéro de référence:   3p-1436
II.1.2. Code CPV principal :  45212200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE325
Lieu d'exécution principal:   Complexe des camomilles à Deux-Acren, Rue de l'Ordre à 7864 DEUX-ACREN
II.2.4. Description
Aménagement et maintenance de deux terrains de sport avec revêtement synthétique  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   50
*  Délai d'exécution  -  pondération:   30
Prix  -  pondération:   20
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-10-15
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* La Ville de Lessines ayant accès à l'application DIGIFLOW, il sera procédé à la vérification des obligations fiscales et en matière d'ONSS de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant le moment ultime de l'introduction des offres, et ensuite de la situation de faillite.Toutefois, pour les soumissionnaires non belges, ils sont invités à joindre à leur offre : * une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. * Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.* Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre un extrait récent de casier judiciaire ;Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.Pour les personnes physiques un extrait de casier judiciaire n° 596.1 - 32 : marchés publics peut être obtenu auprès de l'administration communale de résidencePour les sociétés et/ou personnes morales, l'extrait peut-être demandé par lettre, fax ou courrier électronique à l'adresse suivante :SPF JusticeDG ROJ - service Casier judiciaire centralBoulevard de Waterloo, 1151000 BruxellesFax : +32 2 552 27 82e-mail : casierjudiciaire@just.fgov.beLe soumissionnaire doit mentionner sur la demande le nom de la personne morale, l'adresse du siège social et le motif de sa demande (marché public)Pour les candidats non belges : un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire :- en matière professionnelle, n'a pas commis une faute grave ;- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.dans les secteurs classiques.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation- Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés- Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels;- Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4 au minimum
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation- Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés- Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels;- Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4 au minimum
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-28   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-28
Heure locale:   10:30
Adresse:   Centre administratif, salle de réunion, 1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès. Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne: la coordination générale des travaux;  l'aménagement du chantier;  les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;  les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction;  l'installation des échafaudages;  les éventuels travaux de démolition;  la possibilité de gestion des déchets et l'ampleur des travaux de démolition; le cas échéant, la reprise du mur mitoyen ainsi que le parachèvement au droit de ce mur ou des constructions existantes, . L'entrepreneur joindra à son offre l'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicataire.Les offres peuvent être introduites électroniquement

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-27

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