Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Walhain
Adresse postale : Place Communale, 1 , BE - 1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Christophe Legast
Tél: +32 10653212
Fax: +32 10650362
Courriel: christophe.legast@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réalisation de raccordements particuliers à l'égout et extension du réseau d'égout sur le domaine public à Walhain - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018-006
II.1.2. Code CPV principal : 45232400
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Diverses rues
II.2.4. Description
Les travaux consistent en la réalisation de plus ou moins 20 raccordements particuliers par an à réaliser dans diverses rues. Il consiste également à l'extension du réseau d'égouttage quand cela s'avère nécessaire. Chaque raccordement fera l'objet d'une commande séparée, l'attention de l'entrepreneur est donc attirée sur le fait qu'il y a lieu de prévoir +/-20 phases de chantier (une phase par raccordement) suivant ordre du Maître de l'Ouvrage et les quantités reprisent dans le métré récapitulatif varient suivant les réalisations des différents raccordements à effectuer. L'entreprise devra effectuer un devis suivant visite sur place en compagnie du Maître d'Ouvrage avant chaque raccordement, celui-ci sera soumis pour approbation au Collège Communal avant commande. L'entrepreneur devra obligatoirement réaliser un devis dans les 15 jours ouvrables à dater de la demande par courriel, courrier et téléphone. Il devra également réaliser les travaux dans les 20 jours ouvrables à dater de la commande écrite du MO. Chaque raccordement particulier fera l'objet d'une réception à partir duquel l'entrepreneur sera autorisé à introduire sa facture. Le métré du présent marché reprend uniquement les quantités estimées pour la réalisation des 20 raccordements annuels pour quatre années. Toutefois, les travaux comportent principalement: les travaux de démolition de revêtements divers ; la fourniture et la pose d'une sous-fondation et fondation de trottoir et de voirie; la fourniture et la pose d'éléments linéaires ; La réalisation des tranchées en vue de la réalisation des raccordements particuliers ; La fourniture et la pose de tuyaux de diamètre divers ; La fourniture et la pose de petites chambres de visite de raccordement ou de grosses chambre; La fourniture et la pose de revêtements identiques à ceux démolis La fourniture d'un dossier As-built par raccordement. Celui-ci reprend les plans format papier et format informatique avec l'ensemble des données du raccordement (diamètre, profondeur, implantation, pente,..) Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise ; Remarques générales : L'Adjudicataire fait établir à sa charge les calculs des fondations et de la stabilité des ouvrages et de toutes les conduites enterrées ainsi que les plans d'exécution de ces ouvrages. Il soumet ses notes de calcul et les plans à l'approbation de la Direction des travaux. Attention, une visite préalable des lieux avant chaque intervention est obligatoire avant établissement du devis.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance actualisée des risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La preuve d'une assurance actualisée des risques professionnels
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire à l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation C, Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-09-19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-26