Division Logistique Services Génériques

Procédure ouverte ayant pour objet l'entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne). 1ère partie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Division Logistique Services Génériques
Adresse postale :  Boulevard du Roi Albert II - 33 Bte 979 , BE - 1030   Bruxelles
Courriel:   finprocurement@minfin.fed.be
Adresse(s) internet:   http://finances.belgium.be/fr/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307050


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte ayant pour objet l'entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne). 1ère partie  
Numéro de référence:   Division Logistique Services Génériques-S&L/DA/2018/011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  77310000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Procédure ouverte ayant pour objet l'entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne).
1ère partie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
lot 1  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
 Rue de Verviers, 17 à 4700 Eupen    Rue de Verviers, 8 à 4700 Eupen    Rue Haute, 104 à 4700 Eupen    Autoroute Roi Baudouin à 4731 Raeren (Douane bâtiments « Import » et « Export »)    Rue Werson, 2 à 4960 Malmedy    Allée des Capucins 4 à 4960 Malmedy    Rue du Couvent, 32 à 4780 Saint Vith    Rue de Dison, 134 à 4800 Verviers  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
lot 2  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
 Rue J. Wauters, 63 à 4280 Hannut    Quai de Compiègne, 55 à 4500 Huy    Chaussée de Liège, 41 à 4500 Huy    Rue du Marché, 18 à 4500 Huy    Avenue Godin Parnajon, 2 à 4500 Huy    Avenue Albert 1er, 8 à 4500 Huy (entretien du parking)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
lot 3  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
 Rue Haute, 67 à 4100 Seraing  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
lot 4  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
 Rue P. Flamand 64 à 1420 Braine l'Alleud  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
lot 5  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
 Avenue du Monument 25 à 6900 Marche-En-Famenne    Rue des Combattants, 5 à 6690 Vielsalm (prestations à la demande concernant la tonte des pelouses et uniquement durant le printemps 2018 : le bâtiment sera quitté en 2018)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
lot 6  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
 Avenue Nestor Martin 10 A à 6870 Saint-Hubert    Clos des Seigneurs 2 à 6840 Neufchâteau  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critère de sélection relatifs à la capacité économique et financière (article 67 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques)Le soumissionnaire justifiera pour l'exécution du présent marché d'une capacité financière en justifiant d'un chiffre d'affaires. Par lot, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées à l'entretien des espaces verts tel que décrit dans le présent cahier spécial des charges, d'au moins 10.000,00 EUR. Ces exigences sont cumulatives. En d'autres termes, s'il remet une offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel au moins égal à la somme des chiffres d'affaires annuels exigés par lot pour lequel il soumissionne.Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-04   14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-04
Heure locale:   14:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 140   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-26

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