Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Division Logistique Services Génériques
Adresse postale : Boulevard du Roi Albert II - 33 Bte 979 , BE - 1030 Bruxelles
Courriel: finprocurement@minfin.fed.be
Adresse(s) internet: http://finances.belgium.be/fr/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307050
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte ayant pour objet l'entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne). 1ère partie Numéro de référence: Division Logistique Services Génériques-S&L/DA/2018/011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 77310000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Procédure ouverte ayant pour objet l'entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne).
1ère partie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
lot 1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Rue de Verviers, 17 à 4700 Eupen Rue de Verviers, 8 à 4700 Eupen Rue Haute, 104 à 4700 Eupen Autoroute Roi Baudouin à 4731 Raeren (Douane bâtiments « Import » et « Export ») Rue Werson, 2 à 4960 Malmedy Allée des Capucins 4 à 4960 Malmedy Rue du Couvent, 32 à 4780 Saint Vith Rue de Dison, 134 à 4800 Verviers
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
lot 2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Rue J. Wauters, 63 à 4280 Hannut Quai de Compiègne, 55 à 4500 Huy Chaussée de Liège, 41 à 4500 Huy Rue du Marché, 18 à 4500 Huy Avenue Godin Parnajon, 2 à 4500 Huy Avenue Albert 1er, 8 à 4500 Huy (entretien du parking)
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
lot 3 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Rue Haute, 67 à 4100 Seraing
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
lot 4 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Rue P. Flamand 64 à 1420 Braine l'Alleud
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
lot 5 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Avenue du Monument 25 à 6900 Marche-En-Famenne Rue des Combattants, 5 à 6690 Vielsalm (prestations à la demande concernant la tonte des pelouses et uniquement durant le printemps 2018 : le bâtiment sera quitté en 2018)
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
lot 6 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Avenue Nestor Martin 10 A à 6870 Saint-Hubert Clos des Seigneurs 2 à 6840 Neufchâteau
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critère de sélection relatifs à la capacité économique et financière (article 67 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques)Le soumissionnaire justifiera pour l'exécution du présent marché d'une capacité financière en justifiant d'un chiffre d'affaires. Par lot, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées à l'entretien des espaces verts tel que décrit dans le présent cahier spécial des charges, d'au moins 10.000,00 EUR. Ces exigences sont cumulatives. En d'autres termes, s'il remet une offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel au moins égal à la somme des chiffres d'affaires annuels exigés par lot pour lequel il soumissionne.Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-04 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-04
Heure locale: 14:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 140 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-26