Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Paliseul
Adresse postale : Grand Place, 1 , BE - 6850 Paliseul
Courriel: commune@paliseul.be
Adresse(s) internet: www.paliseul.be
I.3. Communication
Nom officiel : Province de Luxembourg
Adresse postale : Square Albert 1er 1 ,BE -6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Marc Malet
Tél: +32 63212656
Fax: +32 61224415
Courriel: m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien de voirie extraordinaire 2018 - phase 1 Numéro de référence: 2018-088
II.1.2. Code CPV principal : 45233141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Commune de Paliseul, Grand Place, 1 à 6850 Paliseul
II.2.4. Description
Entretien de voiries extraordinaires 2018 - phase I Les routes sont du réseau IIb - Launoy, du passage à niveau jusqu'à l'entrée du village de Launoy: fraisage de certaines zones en recherche, pose de revêtements hydrocarbonés, colmatage de fissures et pose d'un enduit bi-couche. - Maissin, rue du 19ème Régiment d'Infanterie de Brest: mise à niveau d'éléments localisés (avaloirs, trapillons,.), mise à niveau d'éléments linéaires, pose de bordures, modification de puisards, fraisage de certaines zones en recherche, pose de revêtements hydrocarbonés, colmatage de fissures et pose d'un enduit bi-couche. - Paliseul, route de Sart: mise à niveau d'éléments localisés (avaloirs, trapillons,.), mise à niveau d'éléments linéaires, pose de filets d'eau, pose d'avaloirs, fraisage de certaines zones en recherche, pose de revêtements hydrocarbonés, colmatage de fissures et pose d'enduit bi-couche.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-05-30
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de ville, salle du conseil, 1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-24