Sncb, Direction Stations - Services Centraux

Pour des travaux de conception, de réalisation et d'installation d'horloges radio-contrôlées



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SNCB, Direction Stations - Services Centraux
Adresse postale :  Rue de France 91 , BE - 1070   Bruxelles
Point de contact:   Francesco MALARA
Tél:   +32 205253870
Courriel:   francesco.malara@b-rail.be
Adresse(s) internet:   www.sncb.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=295440


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Pour des travaux de conception, de réalisation et d'installation d'horloges radio-contrôlées  
Numéro de référence:   B-ST-60/25/16/00435-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45315100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
APPEL A CANDIDATURE n°60/25/16/00435 pour des travaux de conception, de réalisation et d'installation d'horloges radio-contrôlées
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Tout le réseau SNCB
II.2.4. Description
La S.N.C.B. souhaite passer un contrat (accord-cadre) avec un fournisseur en vue d'acquérir des horloges radio-contrôlées destinées aux quais et gares.   La synchronisation horaire des horloges s'effectue grâce à la réception d'un signal radio DCF. L'émetteur des signaux horaires DCF77 est situé à Mainflingen (près de Francfort). Le code horaire inclut les informations minute, heure, jour, date et top de synchronisation. Il assure automatiquement les changements d'heure été/hiver et garantit une précision absolue.   L'horloge fonctionne sur sa base de temps interne à quartz, en cas d'interruption du signal radio.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis-à-vis de la sécurité sociale. Il Joindra à sa candidature une attestation originale de la sécurité sociale en cours de validité prouvant qu'il est en règle avec ses cotisations sociales.Il joindra également une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles.Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché le candidat atteste sur l'honneur qu'il ne se trouve dans aucun cas d'exclusion visés aux articles 67 et 68 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat et chaque entreprise en cas de société momentanée précisera son expérience dans le domaine des travaux de conception, de réalisation et d'installation d'horloges radio-contrôlées. A cet effet, le candidat établit au minimum un dossier descriptif qu'il juge des plus pertinentes en matière de travaux de conception, de réalisation et d'installation d'horloges radio-contrôlées effectués durant les 10 dernières années ou en cours d'exécution dont le montant minimum est de 500.000 euros.Pour cette référence, il convient de préciser :1. La situation géographique du chantier2. Le nom du maître de l'ouvrage, l'adresse de son siège sociale, téléphone, fax et e-mail3. Une description succincte des travaux (nature, importance, difficultés rencontrées. Etc..)4. Des photos des ouvrages5. Le montant des travaux lors de la remise des prix, le coût total après achèvement6. Les partenaires, sa participation dans une société momentanée.7. La description des travaux réellement exécutés par chaque partenaire.8. Le montant des travaux exécutés en propre.9. Le montant et la nature des travaux qu'il a sous-traités.10. Les dates de début et de fin de chantier.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le candidat devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs de travaux en sous-catégorie P1 ou P2, classe 5 ou supérieure

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'exécution des travaux est réalisée sur l'entièreté du réseau ferré belge.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-20   13:33
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2018-05-31
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Précisons concernant les délais d'introduction de recours Voir l'article 23 de la Loi du 17 juin 2013, modifiée par la Loi du 16 février 2017, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-25

Annonces similaires du BDA :