Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Liège - Logement - Régie Foncière
Adresse postale : La Batte 10 (5ème étage) , BE - 4000 Liège
Point de contact: Monsieur DUFOUR Alan
Tél: +32 42219131
Fax: +32 42219179
Courriel: procurement.logement@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291867 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291867
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de service pour l'entretien et l'aménagement des espaces verts relevant du patrimoine privé de la Ville de Liège Numéro de référence: Liège - Log - Ref-2017-359-RF-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 77310000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne les prestations d'entretien et d'aménagement des espaces verts de la Régie foncière tels que définis dans les clauses techniques du présent cahier spécial des charges.
Ce patrimoine comporte des potagers, terres en jachère, prairies , talus, jardins, parterres, plantations, vergers, toitures vertes, chemin d'accès vers des propriétés et/ou terrains de la Régie foncière, parcelles isolées, ceinturées ou non par des immeubles, voiries, cours d'eau, haies vives, murets ou cours intérieures
L'objectif final étant de répondre en tant que propriétaire à la demande formulée notamment par les riverains à nos propriétés et de faire entretenir son patrimoine en " bon père de famille ".
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-23
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Bonjour,
Nous venons d'insérer deux documents qui existaient déjà sous format PDF mais nous les intégrons sous format Word et excel, à savoir:
- Linsting du matériel, outillage et équipement de l'entreprise (annexe 2)
- Inventaire récapitulatif
Le contenu de ces deux documents ne pourra en aucun cas être modifié sous peine de nulité de l'offre.
Je vous souhaite bonne réception des documents et restant à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,