Direction Régionale De Namur

JAMBES A.R. - Renouvellement de l'étanchéité de la plate-forme du hall des sports.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale de Namur
Adresse postale :  Avenue Gouverneur Bovesse, 41 , BE - 5100   Namur
Point de contact:   Marjory Yanga-Looka
Tél:   +32 081825040
Fax:   +32 081305400
Courriel:   marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306548   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306548


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
JAMBES A.R. - Renouvellement de l'étanchéité de la plate-forme du hall des sports.  
Numéro de référence:   DRI Namur - CF-18/10040/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le renouvellement de l'étanchéité de la plate-forme du hall des sports.
Plus en détail , les travaux comprennent :
La fourniture et la pose sur l'étanchéité existante de :
- L'isolation thermique ;
- L'étanchéité APP Multicouche.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   JAMBES A.R. Rue de Géronsart, 150 à 5100 JAMBES.
II.2.4. Description
Le renouvellement de l'étanchéité de la plate-forme du hall des sports.   Plus en détail , les travaux comprennent :   La fourniture et la pose sur l'étanchéité existante :   - L'isolation thermique ;   - L'étanchéité APP multicouche .  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Aptitude à exercer l'activité professionnelle (art.66, A.R. 18.04.2017) : Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement ] et joint à son offre la preuve de son inscription.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière (art.67 A.R. 18.04.2017) : Pas d'application.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir liste succincte des critères de sélection.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacités techniques et professionnelles (art.68 A.R. 18.04.2017) : Pas d'application.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le soumissionnaire et ou son sous-traitant : sous-catégorie D8 dans la classe correspondant au montant de son offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-28   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-28
Heure locale:   10:30
Adresse:   Ministère de la Communauté Française , Fédération Wallonie-Bruxelles , Direction générale des Infrastructures , Service général des Infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles , Direction régionale de Namur , "Résidence Molière", Avenue Gouverneur Bovesse, 41, 5100 JAMBES Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
En vertu des articles 128 et 129 de l'A.R. du 18.04.2017, les dispositions transitoires relatives au dépôt et à l'ouverture des offres sont appliquées au présent marché public. La séance d'ouverture est publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
4. Coordinateur Santé Sécurité et hygiène - auteur de projet : La mission de coordination santé et sécurité est confiée à la SARL SIXCO ayant son siège Rue de Beth, 10 à 6852 OPONT et représentée par Monsieur P.MALCORPS. Ingénieur et coordinateur en matière de sécurité et santé. GSM : 0494/51.58.59E-mail : philippe.malcorps@sixco.eu 4.2. Visite des lieux L'entrepreneur doit se rendre impérativement sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. Après la visite, le soumissionnaire fera compléter et signer au représentant du pouvoir adjudicateur présent, l'attestation de visite annexée au formulaire d'offre. Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec le fonctionnaire dirigeant au numéro suivant : Monsieur Cédric CARLIER , Gradué au n° : 0474/94.14.16. ou à l'adresse e-mail : cedric.carlier@cfwb.be . 10. Actions judiciaires (art.73) En cas de litige, les parties devront d'abord tenter de trouver une solution à l'amiable. Tous les litiges résultant de l'existence, de l'interprétation, de l'exécution de l'A.R. du 14.01.2013 et du présent cahier spécial des charges, ainsi que des marchés qui en seront la conséquence, sont de la compétence des tribunaux du siège de la Direction générale des Infrastructures de Bruxelles, y compris en cas de procédure en référé.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Etterbeek
Tél:   +32 022349611
Fax:   +32 023449842
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 24 de la Loi du 17 Juin 2013, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services de concessions, modifiée par la Loi du 16.02.2017 : ''L'instance de recours pour les procédures de recours visées aux articles 14,15 et 16 est : '' 1°La section du contentieux administratif du Conseil d'Etat lorsque l'autorité adjudicatrice est une autorité visée à l'article 14 § 1er des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat. En vertu des lois coordonnées du 12 Janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité , être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : - La notification de la décision de sélection pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés ; - La notification de la décision d'écartement de l'offre pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière ; - La notification de la décision d'attribution pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Etterbeek
Tél:   +32 022349611
Fax:   +32 02349842
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-23

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